À moins d'un mois de l'ouverture des hostilités, on voit débarquer l'event Original Sin dans les pages d'Avengers. Ce qui ne se fera pas sans douleur puisque Captain America va se rendre compte que ses "amis" des Illuminatis ont joué avec sa mémoire pour cacher un événement qui risque de passablement l'énerver.
Alors que c'est Jason Aaron qui écrit le crossover, ce titre reste toujours le terrain de jeu attitré de Jonathan Hickman. Au dessin, Leinil Yu va continuer de nous décoller la rétine pendant que Frank Cho se charge de la couverture de ce tie-in.
Sortie prévue pour le 14 mai au prix de 4$.
17 Avril 2014
spectraOui puis cette vision un peu divine et symbolique des avengers n'est en aucun cas déplaisante. Hickman s'inspire de DC de manière intelligente, surtout dans les new avengers en fait.
17 Avril 2014
darklinuxMoi qui suis un grand fan d ' Identity Crisis , j ' ai hâte de lire cette variation
17 Avril 2014
HoosDans tous les cas c'est Magnifique Leinil Yu est toujours en forme.
17 Avril 2014
BadYannJe rappelle à toutes fins utiles qu'Identity Crisis était une ret-con de la JLA alors que S=sur la série Avengers d'Hickman, c'est un plot établi depuis quelques numéros déjà.
Aprés, pour l'Event "Original Sin" en lui-même, on verra si les "péchés originels" seront plus où moins capillo-tractés.
17 Avril 2014
FabulousHickman pompe du DC crisis, infinity, identity ou autres? Ca doit expliquer pourquoi je finis toujours par lacher ce qu'il écrit au bout 7-8 numéros :S
17 Avril 2014
LordsilJe suis sidéré qu'ils osent pomper aussi ouvertement Identity Crisis Oo
16 Avril 2014
spectra@erik 5: oui ilnous refait identity crisis dans avengers et crisis on infinite earths sur new avengers^^
16 Avril 2014
lucas cage2 artistes incontournable que j aurais aimée voir chez la distingue concurrence..j aime beaucoup ce que fais hickman en ce moment quand t as Yu je me sent obliger d acheter tous ce qu il fais..c est quelque page sont donné très envie
16 Avril 2014
peterC'est pas nouveau, à tel point que Comic Box a fait un article qui montrait les similitudes entre les vengeurs d'Hickman et DC.
16 Avril 2014
erik 5Heu... C'est moi où Hickman nous ressert "Identity Crisis " à la sauce Marvel, avec dans le rôle de Batman, ce bon vieux Cap ?
16 Avril 2014
akillonAh oui c'est beau !