HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un premier aperçu d'Amazing Spider-Man #1.1

Un premier aperçu d'Amazing Spider-Man #1.1

PreviewMarvel

Non content de repartir sur des bases saines avec Amazing Spider-Man, on retrouvera Peter Parker dans une mini-série en cinq épisodes dans une numérotation dont Marvel est spécialiste. On fera un nouveau retour en arrière dans les premiers jours du Tisseur, l'occasion de découvrir un nouveau vilain qui aura un impact dans le présent.

À l'écriture, on retrouve de nouveau Dan Slott qui ne semble pas prêt à laisser son personnage fétiche à un autre, tandis que dessin sera à la charge de Ramón Pérez que l'on a déjà pu voir sur Wolverine & the X-Men. Deux poids lourds les rejoignent pour faire les couvertures puisqu'il s'agit d'Alex Ross et John Romita Jr.

Sortie de ce premier numéro (enfin de ce #1.1) prévue en mai pour 4$.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Belles couv' !!!
Après c'est vraiment du déjà vu !!!

Avatar de Psafel

15 Avril 2014

Psafel

Joli hommage à Steve Ditko effectivement même si je ne suis pas un grand fan de ces dessins. (Je vais me faire lyncher je sens...).
Et je croyais que Marvel s'était enfin débarrassé de John Romita Jr ?!?!?!

Avatar de Arnaud Lehue

15 Avril 2014

Arnaud Lehue

A propos de Ramon K Perez, il faut absolument lire son Tale of Sand, absolument fabuleux dans sa narration et ses dessins ! Je comprends l'enthousiasme de Dan Slott à l'idée de collaborer avec un tel type. J'espère que Perez arrivera à être à son meilleur sur ce titre, s'il y arrive, ça peut lui faire une belle exposition dans le média.

Avatar de peter

15 Avril 2014

peter

Bel hommage au style Ditko !

Avatar de ptitjaune

15 Avril 2014

ptitjaune

RamonPerez jachete automatiquement tout ce quil fait donc... deja dans la pull list depuis longtemps!

Avatar de Avengers3

15 Avril 2014

Avengers3

On a l'impression que tante may rigole sur la dernière planche :/ Et sinon qu'en est-il de la série digital sur le Peter amnésique ?