HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le fabuleux générique Japonais de la série X-Men des 90's

Le fabuleux générique Japonais de la série X-Men des 90's

Trashbag

Vous vous souvenez sûrement très bien de la série X-Men des 90's, forte des designs de Jim Lee, diffusée sur France 2 et mémorable grâce à son générique si particulier. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que ce générique a été entièrement refait au Japon pour les besoins de la diffusion Nippone, et que le résultat est totalement bad-ass

Et comme d'habitude, Jubilee ne sert toujours pas à grand chose. 

Le générique Japonais : 

Le générique US/Européen :

 

Alors, lequel est votre préféré ?

via

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (7)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Ok !!!
Très rock sauce nippone pour animé manga !!
J'préfère notre version occidentale du générique !!!

Avatar de gouki_14000

08 Avril 2014

gouki_14000

Le générique japonais, on pouvait le voir en fond dans le générique de fin de la version US, pour ma part, je l'ai vu sur canal + à l'époque. Le générique jap à beaucoup inspirer capcom pour le jeu children of the atom (surtout le 2ème générique) le iceberg c'est le même que dans le jeu, les voix du cast US ont été utilisé pour les jeux, à partir de children of the atom, jusqu'à marvel vs capcom 2.

Avatar de Mixam

08 Avril 2014

Mixam

Est-ce qu'il l'on fait aussi pour Spider-man ? Si c'est le cas faut le trouver !!!

Avatar de inhuman

07 Avril 2014

inhuman

Moi qui croyais que c'était pour que les ados s'identifient et rentrent mieux dans la série... Ah oui oui, la chieuse en fait c'est bien ça !

Avatar de peter

07 Avril 2014

peter

Je trouve la version japonaise bien meilleure pour le coup
Concernant Jubilee, sa principale fonction a toujours été d'être la chieuse de service.

Avatar de inhuman

07 Avril 2014

inhuman

C'était tellement cool ! (X-men evolution?merci bien) Je dois avouer que c'est pareil, le thème US résonne beaucoup trop dans ma tête !
Jubilee qui sert à rien, ouais ! Pourquoi ne pas avoir mis Kitty Pride d'ailleurs ? (Même question pour Days of Future Past de singer). Donc en fait maintenant avec son gosse elle sert encore plus à rien non ?

Avatar de NinHalo50

07 Avril 2014

NinHalo50

Ils étaient bien les génériques de l'époque. Si l'animation japonaise écrase l'américaine le thème US est tellement culte pour moi qu'il est mon favori.