Alors qu'un réalisateur vient juste d'être annoncé pour l'adaptation de Queen & Country, ce comics de Greg Rucka qui avait remporté le Eisner Award de la meilleure nouvelle série en 2002, il semblerait qu'il faudra attendre encore un peu avant de voir la production commencer.
En effet, Variety nous rapporte que la Fox a engagé Olivia Milch pour réécrire le scénario de base de John Rogers. Il faudra donc patienter encore un peu avant de voir Ellen Page dans la peau de l'agent secret Tara Chace que les producteurs décrivent comme une Jason Bourne au féminin.
03 Avril 2014
Milo@Pacclerouge : "Ah, la Fox dans toute sa grandeur... les scénarios remaniés, les réalisateurs non-impliqués en pré-prod"
Euh, je vois pas en quoi c'est symptomatique de la Fox, ce genre de procédé. C'est même le processus normal pour toute production : on fait réécrire le scénario encore et encore (par un autre scénariste s'il le faut, et souvent un script doctor passe aussi par là), jusqu'à ce qu'une version à peu près satisfaisante émerge, et ALORS on embauche un réal et on lance la pré-prod (qui ne consiste pas en l'écriture d'un scénar).
Du coup, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant.
02 Avril 2014
pacclerougeAh, la Fox dans toute sa grandeur... les scénarios remaniés, les réalisateurs non-impliqués en pré-prod, autant de signes d'un bon gros truc aseptisé.
Restera (comme toujours) l'oeuvre originelle (que personne ne lira).
02 Avril 2014
joliaux"les producteurs décrivent comme une Jason Bourne au féminin", on a pas du lire la même BD ??
Sur le comics, j'ai beaucoup aimé même si j'ai déploré le changement de dessinateur sur chaque run et la difficulté à reconnaitre certains persos à chaque nouveau run.