HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Real Heroes #1, la preview

Real Heroes #1, la preview

PreviewImage

Que ce passerait-il si les acteurs qui interprètent les super-héros sur les écrans avaient les même pouvoirs dans le monde réel ? Si Chris Hemsworth ou Henry Cavill s'amusaient à reproduire leurs rôles avec de vrais pouvoirs pour combattre des menaces tout aussi réelles ?

C'est le point de départ qui a inspiré Bryan Hitch pour sa nouvelle série, Real Heroes, qu'il écrit et dessine. Le premier numéro de cette mini-série en six épisodes débarque aujourd'hui (pour 4$) et l'artiste britannique en a profité pour convoquer quelques-uns de ces amis pour faire les couvertures variantes de ce nouveau titre d'Image Comics, dont celle de Frank Cho qu'on découvre ici.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Le concept à l'air sympa !!!
Les dessins plutôt bons !!!

Avatar de arkham38

27 Mars 2014

arkham38

Des acteurs jouant des super-héros au cinéma (type Avengers) sont propulsés dans un univers parallèle dans lequel leurs personnages existent réellement ... mais ont disparu. Sauront-ils les remplacer ?

Avatar de Robb Stark

26 Mars 2014

Robb Stark

J'ai pas tout compris au principe de l'oeuvre mais en tout cas au niveau graphique Hitch m'a l'air plus inspiré que sur ses derniers travaux.

Avatar de Derek182

26 Mars 2014

Derek182

Parce ce qu'il n'y a aucun rapport avec les films sortis.

Ici, ce sont des pekins tout ce qu'il y a de plus normaux, qui ont des pouvoirs et font régner l'ordre. Genre Mr Bernard a la force de Superman, Mr Robert les pouvoirs de Thor, mais les deux sont des terriens.

Enfin c'est ce que j'ai compris ;)

Avatar de Brutal Destr0y333r

26 Mars 2014

Brutal Destr0y333r

J'aime beaucoup le concept mais j'arrive pas à voir le rapport entre le pitch et les images. J'ai pas lu les dialogues mais je ne vois aucun rapport visuel avec les films qu'on a eu ces dernières années, je ne comprend pas.