Alors que l'univers Ultimate semblait promis à un futur sombre comme la mort, Marvel a décidé de jouer à l'autruche une fois de plus avec sa création des années 2000, en laissant la Terre 1610 vivre quelques temps encore.
Et comme ce sont dans les vieux pots que l'on fait les meilleures recettes, la maison des idées relance l'une de ses créations phares, menée en 2004 par un jeune scénariste fougueux, un certain Mark Millar. Point d'écossais à l'horizon cette fois, puisque c'est Joshua Hale Fialkov (I, Vampire...) qui se charge du scénario, accompagné par le fils spirituel du Che, Mario Guevara.
À noter que puisque l'inspiration fuit tous les gens qui doivent désormais travailler sur le cadavre de l'univers Ultimate, les Fantastic Four deviendront pour l'occasion la Future Foundation (on applaudit des deux mains), et devront même travailler avec leur pire ennemi, le Doctor Doom (une idée jamais appliquée, hum). On achève bien les chevaux, pourtant...
Sortie le 16 Avril pour 4 dollars.
02 Avril 2014
Kit_Fisto, serial reviewerToujours aucun intérêt pour moi l'univers Ultimate surtout depuis qu'il continue !!!
A l'excepté de Miles Morales peut -être, je laisse tomber le reste !!!
25 Mars 2014
Sullivan@TheBoyWonder : Pas aigri, parce que c'est mon genre, mais assez abattu par la promesse du titre oui. Pour moi, c'est rien de plus qu'un joli foutage de gueule en règle.
24 Mars 2014
FabulousQu'ils se dépechent de rapatrier Miles Morales et Ultimate Scarlet-Spider dans l'univers classique c'est tout ce qu'il reste a sauver de l'univers Ultimate...
24 Mars 2014
geoinvid72Vu que c'est moche, ça devrait pas durer longtemps.
24 Mars 2014
TheBoyWonderUn poil aigri à cause de la survie du monde Ultimate on dirait ? :-)