HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Andrew Garfield a refusé de monter sur scène avec Batkid aux Oscars

Andrew Garfield a refusé de monter sur scène avec Batkid aux Oscars

NewsCinéma

Dimanche dernier, dans la nuit. Alors que Laurent Weil prodigue des conseils douteux aux Daft Punk en direct sur Canal +, un drame se joue en coulisses, au plus grand malheur des fans et des intéressés.

Ainsi, si c'est Chris Evans (Captain America) qui a remplacé au pied levé le Spider-Man de Sony pour présenter un montage consacré aux héros d'Hollywood, Andrew Garfield a pourtant bien failli monter sur scène pour tenir un autre discours, et introniser le fabuleux Batkid (voir son histoire) en tant que super-héros aux yeux du monde, fort d'une tribune fabuleuse. 

Le problème s'est produit lors des répétitions, où le boyfriend d'Emma Stone a refusé le discours pré-écrit pour lui et a fait machine arrière, furieux. Il aurait alors écrit un autre discours, refusé par l'académie, ce qui a suffit pour lui faire quitter les lieux avec toute la rage du monde. Le drame, c'est que le BatKid n'a pas pu monter sur scène avec Chris Evans ensuite, pour des raisons (étrangement) inconnues. 

Et si Internet s'acharne déjà contre l'alter-ego de Peter Parker, il faut bien imaginer que personne n'a connaissance des fameux discours jusqu'à nouvel ordre, et qu'il y a peut-être plus qu'un mauvais coup de sang derrière tout ça. Et parce que tout n'est pas si noir, Batkid a eu le droit à un séjour à Disneyland offert par l'académie. 

Source : Page Six (New York Post)

Mise à jour : Tout ceci ne serait qu'une vilaine histoire fomentée par Internet et tout est bien qui finit bien puisqu'Andrew Garfied a finalement emmené Batkid à Disneyland lui même, et que les deux parties semblent en vouloir à l'académie, qui a manqué à ses obligations pendant les répétitions.

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de wi4552

08 Mars 2014

wi4552

du coup c'est l'academie qui est a blamé, et chapeau bas a andrew garfield.

Avatar de Sullivan

07 Mars 2014

Sullivan

@Piloups : Tout à fait, je m'en charge de suite :).

Avatar de Piloups

07 Mars 2014

Piloups

Comme dit plus bas, plusieurs sources infirment ce que le titre clame.Une petite MAJ? :)

Avatar de Nikus

07 Mars 2014

Nikus

Journalisme total.
http://fr.eonline.com/news/518479/andrew-garfield-responds-to-academy-awards-batkid-controversy-get-all-the-details?utm_source=eonline&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=imdb_topstories

Avatar de Princetone

06 Mars 2014

Princetone

C'est pas lui... c'est l'Académie ... faudrait arrêter de raconter n'importe quoi ... comme ils annulent 30% de se qui est prévu chaque année... il faut se tenir à la page les mecs.. y a un truc pas mal pour ça ... internet... ça fait 2 jours qu'ils expliquent partout que ce n'est pas de sa faute...

Avatar de esKq

06 Mars 2014

esKq

C'est la direction des oscars qui a annulé cette partie de la cérémonie au dernier moyen à cause de certains soucis.

Une rumeur sur internet aurait fait porté le chapeau a Andrew Garfield (source EOnline et AMC Theatres)

Avatar de Werewolfofhelm

06 Mars 2014

Werewolfofhelm

Dans tous les cas c'est assez nul de sa part, son film avait bien besoin d'être un peu mis en lumière tant mieux pour Captain America 2 et pour Chris Evans qui a pu démontrer son professionnalisme ... Parce qu'au fond que le discours lui plaise ou pas les autres se prêtent bien au jeu et ça fait un peu "Je vaux mieux que ça" et c'est vraiment dommage dans tous les cas pour le Batkid

Avatar de Babs974

06 Mars 2014

Babs974

Perso je sens bien le truc Marvel / Dc qui a pas du bien passer (en reference au fait que l'enfant soit un mini batman). Et ca a du etre bien présent dans le discours d'origine, et du coup il n'ont pas osé retenter le coup avec C. Evans qui est aussi issu de Marvel (enfin c'est ma théorie)

Avatar de Rokterra

06 Mars 2014

Rokterra

On ne sait pas vraiment les raisons de ce "coup de sang" mais dans tous les cas, ça relève tout de même du prodige pour un mec censé jouer Spider-Man, et donc adorer de tous les gosses, réussisse à passer à côté d'un passage sur la scène des oscars avec un gosse dont l'histoire a ému tout le monde.

Ça plus son idée foireuse de "Spider-Man Gay" décidément ce mec est vraiment entrain de passer à côté de quelque chose...

Avatar de Timely

06 Mars 2014

Timely

Sa fait chier pour andrew garfield , sans le connaitre personnellement j'ai l'impression quil est plutôt cool comme type , après on connait pas toute l'affaire , commencer a clasher sans tout savoir, sa peut faire beaucoup de mal .

Avatar de Kakao

06 Mars 2014

Kakao

http://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E

( Désolé ;) )