Griffin Franks était un acteur de films d'action, c'était un has-been dont tout le monde se moquait à Hollywood. Enfin, jusqu'à ce qu'il fasse devienne The Revenger. Maintenant c'est une star, son film a du succès et il est célèbre. Sauf qu'on va tout lui prendre, à commencer par son visage.
C'est le présentateur-vedette Jonathan Ross qui revient aux affaires chez Image après ses séries Turf et America's Got Power. Il est rejoint par le dessinateur Ian Churchill, qui la dernière fois qu'il était chez l'éditeur indépendant, dessinait de sa mauvaise main Marineman. Il a récupéré sa bonne main, et montre tout le talent contenu dans celle-ci.
Sortie mercredi prochain pour 3$.
24 Fevrier 2014
joliauxD'accord avec Zasadun, quel pitch ce comics ! Par contre, par d'accord à propos de Marine Man. Au contraire, l?éclectisme du trait de Churchill prouve que c'est un grand dessinateur (comme Jim Lee qui s'obstine tout le temps à nous faire la même chose parce qu'il en vend des camions alors que l'unique planche qu'il a fait pour 100 bullets nous montre qu'il vaut infiniment mieux que ce qu'il nous file).
Sinon, je ne sais pas si c'est l'encrage ou la couleur mais j'ai du mal à retrouver Churchill, sinon, je ne suis pas fan de l'a tournure dégueu un peu facile. Je pense que je prendrais au moins le #1 pour voir.
24 Fevrier 2014
ZasadunTiens, ils ont mis Peter Dinklage dans le comics !!!
Sinon, je suis vachement curieux. Quelle intro !!