La nouvelle série New Warriors se montre un peu plus à travers cette nouvelle preview avec le lettrage. L'opportunité de découvrir cette nouvelle incarnation de l'équipe qui avait déclenché bien malgré elle Civil War. De nouvelles têtes viennent retrouver Speedball et Justice, afin de se préparer à un affrontement avec le Maître de l'Évolution.
Au scénario de cette nouvelle mouture de l'équipe de jeunes héros, on retrouve Christopher Yost (qui connait bien ce genre d'équipe pour avoir travaillé sur X-Men : Evolution) et au dessin, c'est un transfuge de DC Comics, le canadien Marcus To. La couverture régulière est de Ramon Pérez, tandis que des variantes sont réalisées par J. Scott Campbell, Skottie Young et Chris Samnee.
Début de cette nouvelle série mercredi prochain pour 4$.
14 Fevrier 2014
mercuryKaine est surement la pour "remplacer" le Night trasher et faire le personnage dark de l'equipe.
Sinon, @Robb Stark je regrette aussi Penance mais surtout dans le cas de new warriors , je regrette surtout la vivacité des scenarios de Fabian Nicieza sur le volume 1 .
14 Fevrier 2014
darkphenTriste que Firestar ne soit pas dans l équipe :( Justice et elle allaient bien ensemble ... Idem pour Kaine il n a pas grand chose a faire dans une équipe de jeunes mais bon faut bien le mettre quelque part a priori ...
14 Fevrier 2014
Kit_Fisto, serial reviewerVisuellement c'est très beau !!!
Ah oui MArcus To a quitté (lui aussi DC) !!! Un très bon dessinateur !!!
14 Fevrier 2014
Robb StarkJe suis le seul à regretter l'époque où Speedball était Penance ?
+ je comprends pas trop ce que Kaine vient foutre là