La Fox mise beaucoup avec X-Men : Days of Future Past, qui est le deuxième film le plus cher de son histoire après Avatar, et avec un tel budget, il faut s'attendre à manger beaucoup de marketing autour de la nouvelle aventure des mutants en attendant sa sortie en salles le 21 mai prochain.
Après ses 25 couvertures exclusives pour le magazine d'Empire, le film s'attaque aux télévisions avec son premier spot TV international qui reprend des scènes du premier trailer et qui montre encore une fois la pauvre Anna Paquin (Rogue) qui a été coupée au montage.
10 Fevrier 2014
Kit_Fisto, serial reviewerKonishiwa !!!!
05 Fevrier 2014
NinHalo50J'ai perdu 30 secondes de ma vie. ^^ Blague pourrie à part je trouve ce spot TV nul. Aucune nouvelle image, le prochain trailer a intérêt à frapper fort parce que pour l'instant la promo de ce film me fait plus rire qu'envie.
05 Fevrier 2014
David_BErreur @Princetone, la musique est bien de Hans Zimmer... mais de la BO de The Thin Red Line, sorti en 1999.
05 Fevrier 2014
jeez@princetone : avec le promo qui va s'intensifier, tu devrais négocier avec ton employeur un temps-plein..
05 Fevrier 2014
Brutal Destr0y333rEffectivement, toujours rien de neuf !
05 Fevrier 2014
Princetone"avec un tel budget, il faut s'attendre à manger beaucoup de marketing "
ben pour selon.... toujours rien de nouveau à l'horizon ... même images, musique récyclée (inception) ... c'est quoi l'intérêt d'un spot aussi nul ?