Alors que votre serviteur est en pleine fouille des internets pour trouver une version du nouveau trailer de la reprise de The Walking Dead qui ne soit pas bloquée en France, Davy (Mourier), ami de la rédac' et notable geek de longue date, se paye le 3ème épisode de la quatrième saison de la série.
Véritable avatar des lenteurs qui touchent parfois celle-ci, cet épisode est étudié sous un angle aussi intéressant que drôle par Davy, qui nous offre une jolie performance de cosplayeur au passage !
23 Janvier 2014
Kit_Fisto, serial reviewer;-) qu'il est con !!!!
21 Janvier 2014
SapinJe le connaissais via les sketchs sur Golden Moustache, mais je savais pas qu'il était fan.
20 Janvier 2014
darkphenBen 'ON' sait peut être qui il est ce Davy Mourier mais personnellement je ne le savais pas ou ne l avait pas noté. Tout le monde n a pas le même niveau ici bas.
Mieux vaut préciser les choses que de faire comme si tout le monde savait tout sur tout ( et faire des news cryptiques ) auquel cas ce site n aurait aucune raison d exister, n est il pas ? :p
19 Janvier 2014
Laaris@Sullivan
No offense. Je n'ai aucun problème avec le contenu de l'article, je n'ai pas à juger votre ligne éditoriale. C'est juste ce petit encart qui sonne étrangement et n'apporte rien : on sait qui est Davy Mourier et j'imagine que vous auriez publié cette vidéo même s'il n'était pas votre pote.
Donc oui je trouve que ça sonne un peu comme "nous on connait des gens importants" sans que cette précision soit nécessaire.
19 Janvier 2014
Sullivan@ParadoX : Davy est sur CB depuis nos tout débuts, il a tenu une chronique de strips par ici, il a présenté une partie de notre quotidienne de la Comic Con, on a dû l'interviewer une ou deux fois, tout ça ;) !
19 Janvier 2014
paradoXun peu étonné qu'on parle de davy par ici mais c'est cool, vous devriez le faire plus souvent ! :D
19 Janvier 2014
Sullivan@Laaris : Un peu de mal à comprendre ton commentaire. C'est un mal d'écrire que Davy est un ami et quelqu'un d'influent dans le milieu geek ? Oo
Ou alors peut-être que ça fait nombriliste. Ou alors qu'il faudrait simplement ne plus rien dire et se contenter d'écrire des dépêches AFP au peur de mettre un peu trop de soi dans les articles, ou alors que c'est mal de dire qu'on est ami avec quelqu'un, ou alors que c'est quelque chose qui ne se fait pas, parce qu'il vaut mieux rester chacun chez soi dans ses charentaises et ses cloisons bien gentilles. Ou alors que Trashbag ne devrait plus avoir un ton un peu plus libre.
Dis moi, que j'adapte mon écriture la prochaine fois, selon les critères qui te valent de le pointer du doigt aujourd'hui.
19 Janvier 2014
Laaris"ami de la rédac' et notable geek "
Hummm ... OK, ça méritait sûrement d'être dit. :-/