HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
The Punisher #1, la preview

The Punisher #1, la preview

PreviewMarvel

Huit mois après la fin de l'excellent run de Greg Rucka, le Punisher s'apprête à quitter de nouveau sa planque et à ressortir les armes grâce au scénariste Nathan Edmondson. L'auteur derrière le surprenant Qui est Jake Ellis ? signera avec The Punisher sa 3ème collaboration avec Marvel Comics, et aura la lourde tâche de relancer un héros qui peine à fédérer le grand public. 

Tel un chef d'entreprise à la recherche de bénéfice, Nathan Edmondson a décidé de délocaliser les aventures de Frank Castle, espérant pouvoir surprendre son lecteur. le Punisher quittera donc, le 5 Février prochain, les ruelles sombres de New York pour profiter du soleil de Los Angeles et tenter au passage de démanteler l'organisation secrète 131. 
 
Un titre dessiné par Mitch Gerads, sponsorisé par Michael Bay, et qui bénéficiera de trois couvertures variantes réalisées par Savaldor Larocca, Chris Samnee et Skottie Young !

Galerie

Illustration de l'auteur
Darkseid
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Les héros sombres se délocalisent !!! (DD et Punisher)

Avatar de Noisybear

08 Janvier 2014

Noisybear

Les deux compères ont travaillé ensemble sur la série assez excellente The Activity chez Image. Retenez ça : Geralds = super beau