Jason Aaron livre actuellement ses derniers numéros de sa série mutante, Wolverine and the X-Men, avant de rendre le bébé à Jason Latour et Mahmud Asrar en février en même temps que le retour au numéro 1 de la série.
En attendant, le scénariste continue à traiter les conséquences de Battle of the Atom dans son titre, aidé de Pepe Larraz au dessin, avec un trente-neuvième numéro qui verra Logan réglé ses comptes, trop longtemps restés en suspens, avec Cyclops.
Wolverine and the X-Men #39 sera disponible dès le 11 décembre prochain pour $3,99.
13 Decembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerDErnier numéro avant le relaunch !!!!
Asrar va y faire du bon taf '
10 Decembre 2013
peterOuais enfin le côté "enfoiré" du personnage c'est pas nouveau, il était déjà un peu comme ça dans les 80's (rappelez vous l'épisode 201 ou alors lorsque il abandonne sa famille dès que Jean revient).
10 Decembre 2013
Robb StarkCyclope est génial depuis qu'il est devenu l'enfoiré manipulateur ultra radical par excellence. Merci House of M.
10 Decembre 2013
darkphenScott : 'Hello Logan'
Logan : ''ggggrrrrrr'
Ca ne te va pas comme coté animal ? :)
10 Decembre 2013
joliauxCyclope a vraiment pris une ampleur depuis qu'il "a tué le père". Il devient un personnage intéressant. J'ai toujours trouvé qu'il parlait comme un robinet d'eau tiède avec sa prestance de boy-scout mais la radicalisation de son positionnement est très dynamique pour les titres X. A contrario, j'aime bien le titre Wolverine, mais il faudrait réinventer l'animal...