Plongée dans l'obscurité par le Riddler, Gotham City est également la cible du Doctor Death, scientifique difforme alternant la densité et la taille des os de ses victimes. Une retcon originale mais décriée d'un vilain créé à l'origine en Juillet 1939 par Gardner Fox dans les pages de Detective Comics #29.
Toujours menée par l'infatigable duo Scott Snyder/Greg Capullo, "l'Année Zero" de Batman entame ce mois-ci son 5ème chapitre, et tentera de relever le niveau après un numéro 25 coloré, décevant, et qui confirmait au passage la baisse de forme enregistrée depuis plusieurs mois sur le titre phare de DC Comics.
Sortie prévu le 11 Décembre, pour 3.99 dollars.
Galerie
13 Fevrier 2014
Kit_Fisto, serial reviewerPoursuite du début des aventures de Bruce Wayne en tant que Chevalier Noir de Gotham à l?époque où il représentait un ennemi de la GCPD et où il traquait le Riddler, Edward Nygma et une tueur monstrueux. Toujours aussi bon mais cet arc reste tout de même inférieur scénaristiquement avec ce qui a été fait par le duo Snyder/Capullo au début du New 52.
3,5/5
13 Decembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerCouleur toujours aussi flashy !!!!!
Une preview horrifique!!!!
M'fait marrer Bruce avec sa coupe de bidasse !!!!
10 Decembre 2013
spectrac'est beau bordel c'est impressionnant. En revanche l'histoire, qui n'est pas mauvaise au demeurant, peine à décoller, à mon sens. Capullo est vraiment un génie!!
10 Decembre 2013
Neibaf63Je trouve pas ça malade en ce moment, m'enfin ça se laisse bien lire quand même. Par contre le violet et jaune à outrance, ils commencent un peu trop à en abuser, c'est vrai.
Et puis la Batmobile est bien moche ... (alors que celle de Murphy dans Batman Black & White !! <3 )
10 Decembre 2013
BigquickJ'ai toujours autant de mal avec cette colorisation...
10 Decembre 2013
PrincetoneSplendide ! c'est tout simplement superbe ... il y a une vraie créativité ici
10 Decembre 2013
damkirk26pas d'accord sur cette baisse de forme, je trouve l'arc excellent (mis à part la batmobile violette mais c'est qu'un détail) et bien meilleur que the death of the family, bien meilleur d'ailleurs que de très très nombreuses séries sans âmes ni intérêts.