Alors que dans les pages de Superior Spider-Man, il semble bien que nous sommes pas près de voir le retour de Peter Parker, nous aurons quand même une occasion de renouer avec lui grâce à Amazing Spider-Man #700.1, titre qui n'a que faire de la continuité.
C'est David Morrell qui nous ramène le Tisseur originel dans le froid hivernal, tandis que le vétéran Klaus Janson se chargera du dessin ainsi que de la couverture variante. La couverture régulière est quant à elle une œuvre de Pasqual Ferry.
Ce numéro sera en vente dès mercredi prochain pour 4$.
01 Decembre 2013
Superior Spider-ManParker reviendra, si Slott se barre, c'est sûr, mais à quelle prix ?
Le retour du brave gars qui n'assumera jamais les choix qu'il a fait, et ce fameux sens des responsabilités ?
Car si Peter revient, il y aura de la maturité en lui, une autre façon de voir les choses après Otto ?
Si c'est le cas, oui le retour de Peter serait intéressant, sinon on revient comme si de rien n'était, comme avec ses épisodes spéciales, pour faire plaisir à un certain public... Ok c'est du comics, mais de la fougue, du renouveau, du punch, du politiquement incorrect, du polémique, c'est des éléments qui seraient vraiment le bienvenu en 2013, dans les comics !
Or, comme pour les adaptations foireuses cinés, on fait du Macdo, ça n'a pas de goût, ça coûte moins cher, on met moins de temps à le faire, mais on aura toujours des clients qui boufferont ça !
Voilà ce qu'on a : du fade
Et il ne faut surtout pas changer les ingrédients, non... Sinon on casserait les habitudes des gens, même si on fait du meilleur, c'est nouveau, et ça ça fait peur !!!
Et c'est le cas pour tous en 2013 !
01 Decembre 2013
Superior Spider-ManOn veut le retour d'une "nouille" qui n'a jamais mûri au final, et qui veut que personne meure, pas même le dernier des salopards ?
Avec toujours ses mêmes doutes, les mêmes vilains, la routine quoi... Mais ça faisait 50 ans que ça durait, aucun scénariste avait fait mûrir Peter (a part dans certaines histoires sombres et réussis qui aura peu, voir pas du tout de conséquences) dans la continuité, pourtant avec tous ce qui lui ai arrivé, Peter Parker tournait en rond autant dans sa vie personnelle, que de Super-héro.
Pas de prises de risques, que du classique qui fâche pas... Même un début d'histoire intéressant, comme Un jour de plus, finalement décevait, car on voulait pas aller jusqu'au bout, un petit tour de passe passe, et Petey retrouve sa routine, qu'importe qu'il "perde" sa rouquine, OMG.
Slott a eu enfin des couilles à faisant mûrir le personnage, le faire évoluer, quitte à tuer "Peter Parker". En injectant l'esprit d'Octopus, un autre génie, mais qui avait ce que Parker n'a JAMAIS eu, des ambitions, un caractère calculateur, plus le fait d'avoir été un ancien "vilain", qui a des avantages certains dans certaines situations, bien que très discutables.
30 Novembre 2013
PsafelDe retour dans les comics depuis 6 mois (depuis marvel now en fait, sur les conseils de CB) et je suis déjà perdu dans tous ces univers parallèles... Rendez-nous le (vrai) Peter Parker s'il vous plait !!!!
30 Novembre 2013
Bigquick@Princetone: Et c'est encore pire quand on écrit Spider-Man sans le trait d'union.
29 Novembre 2013
Princetoneen même temps, Spiderman sans Peter Parker, c'est Nabilla sans ses obus en plastique... il reste pas grand chose qui vaillent le détour.
29 Novembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerQuand on pense tout ça pour ça !!!!
29 Novembre 2013
GeoffreySans compter le GN de Mark Waid et Del Otto qui verra notre Peter revenir aussi.