Les X-Men ne se sont jamais aussi bien portés depuis des années que ces temps-ci. Un supplément d'âme qui leur étaient nécessaire, insufflé par des artistes et des scénaristes soucieux de remettre sur le devant de la scène les mutants.
Si l'on pense légitimement à Bendis, il est dommage d'oublier Jason Aaron qui avec la série Wolverine & The X-Men amena un brin de folie et d'humour au parfois trop étriqués membres des forces mutantes.
Un brin de folie retrouvé dès la semaine prochaine avec le retour du plus bleu des farfadets, disparu tragiquement depuis Second Coming : Nightcrawler. Kurt Wagner revient et ce grâce aux efforts de Wolverine, Storm, Iceman, Beast, Northstar et Firestar, dans la nouvelle série Amazing X-Men.
Ed McGuinness est aux dessins de ce qui s'apparente comme la sortie la plus intrigante de cette semaine, de part son histoire, son déroulement et son ton.
Dans les sacs des curieux le 6 Novembre pour 4€.
01 Novembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerBien content de revoir McGuinness sur des planches pour le retour de Diablo/Nightcrawler!!!
31 Octobre 2013
lostinfinnJ'espère que ce sera aussi fun et barré qu'était WATX à son commencement , elle l'est toujours mais pas autant qu'au début
31 Octobre 2013
CynokPas faux ^^C'est modifié merci
31 Octobre 2013
peter"Jason Aaron qui avec la série Wolverine & The X-Men amena un brin de folie et d'humour au parfois trop étriqués membres des forces mutantes."
Elle l'amène toujours, l'excellente Hellfire saga le prouve !
C'est pas plutôt dans Second coming qu'il est mort ?
Sympa la première page, la version de Davis est mise à l'honneur, dommage qu'il n'y ai pas aussi celle de Cockrum...