Après s'être offert un voyage dans le présent où il aura été confronté au Superior Spider-Man, le Spider-Man 2099, a.k.a Miguel O'Hara, s'apprête à retourner chez lui, quelques années dans le futur.
Un retour en parti dû aux problèmes que rencontre Horizon Labs et son directeur Max Modell, récemment arrêté par les autorités et jugé responsable de l'arrivée du Spider-Man 2099 dans notre ère.
Le scénariste Dan Slott conclut sa saga "Necessary Evil" et nous promet un dénouement qui "changera l'univers de Spider-Man pour les années à venir". Ryan Stegman, lui, ne se risque pas à des déclarations grandiloquentes, et prouve, avec les quelques planches de cette preview, qu'il est l'un des meilleurs artistes officiant actuellement chez Marvel Comics.
Voyage dans le temps prévu le 16 Octobre en échange de 3.99 dollars !
Galerie
11 Octobre 2013
Superior Spider-Man6 mois d'attente pour la VF... RRRrrrrr
Non de Zeus !!! La une du Bugle^^
11 Octobre 2013
knightkiddoJe comprends plus rien. Max Modell n'est pas censé être mort dans Age of Ultron ? (dixit le numéro 2/6). Quand se passe cet event qui est incompréhensible ?? :)
11 Octobre 2013
Corentin@Benji: Laisse tomber mec, faudra attendre que Jim Lee passe l'arme à gauche pour ça. Bon, sinon, cet arc n'est pas le plus convaincant de la série, mais Slott soigne bien ses endings en général, donc quand même hâte de voir de quoi il en retourne.
10 Octobre 2013
DarkrisAlors la troisième cover est juste enormissime :D puis la Une du Buggle spécial dedicace je Love
10 Octobre 2013
Benji_du91En fait j'ai l'impression que plus ça va, plus Ryan Stegman devient Todd McFarlane... (Alors Ok, j'adore McFarlane, mais j'aimerais bien qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec les 90's..)