HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Guardians of the Galaxy #6, la preview

Guardians of the Galaxy #6, la preview

PreviewMarvel

Alors que Neil Gaiman est toujours aux abonnés absents du côté de Guardians of the Galaxy, malgré les promesses de Marvel il y a quelques mois (tout ça pour ça ?!), l'histoire du groupe de héros le plus cool de l'espace se poursuit en compagnie d'Angela et de Thanos.

Et côté casting, si l'assiduité caduque du Britannique pêche terriblement, la Maison des idées propose en échange un team-up incroyable : Brian M. Bendis, Olivier Coipel, Sara Pichelli, Mark Morales et Justin Ponsor, rien que ça. 

Sortie le 25 Septembre pour 4 dollars. 


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Pendant que Peter Quill alias Star-Lord se confronte à Thanos dans une joute verbale, Gamora puis le reste des Gardiens combattent une «nouvelle venue» sur la surface la Lune. Le tout sous l?observation de Uatu, le Watcher. Bendis et Pichelli toujours aux manettes de Guardians of the Galaxy reçoivent un coup de main sur quelques planches du très bon frenchie Olivier Coipel. Un très bon numéro avec les très beaux dessins de Pichelli et Coipel.
5/5

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Quel casting pour un volet !!!
Hâte de lire ça !!!!

Avatar de Arnaud

19 Septembre 2013

Arnaud

GOTG ne vaut pas tout le foin qu'on fait autour de ce titre. C'est certes l'équipe emblématique du Marvel cosmique, mais clairement pas un incontournable de Marvel NOW qualitativement parlant. ANXM et Uncanny prennent le temps, mais avec souvent 2 numéros par mois, avancent quand même, tandis que GOTG ...

Avatar de Sullivan

19 Septembre 2013

Sullivan

@Noisybear : l'annonce, c'était qu'il scénarise, pas qu'il joue juste le rôle de consultant. D'ailleurs, la cover du #5 servait de pub dans les numéros du mois qui le précédait, et son nom était au dessus de celui de Bendis, avant de finalement disparaître sur la "vraie" cover qui est sorti en Comics-Shop... Si c'est pas une forme d'absence, je sais pas ce que c'est !

Avatar de Noisybear

19 Septembre 2013

Noisybear

Euh Neil Gaiman ne devait que participer sur le #5 et guess what il n'a participé qu'au #5 en tant que consultant... pour un grand fan de la série je trouve que tu ne lis pas très bien les crédits ;)

Avatar de Corentin

19 Septembre 2013

Corentin

Bon il va se magner un peu le Neil? Non pas que la série ait besoin d'un coup de boost, mais ça serait intéressant.