Suite aux évènements du dernier crossover de DC Comics, Trinity War, les héros ont disparu mais tous les vilains ne sont pas forcément en accord avec le nouveau pouvoir en place comme les Rogues qui se rebelleront dans la mini-série écrite par Brian Buccellato et dessinée par Patrick Zircher, Forever Evil : Rogues Rebellion.
Le premier épisode de la série en 6 parties sortira le 16 octobre prochain pour $2,99.
26 Octobre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerLa rébellion du gang des Rogues de Central City, Le Syndicat du Crime envoie des membres de leurs nouveaux alliés régler le problème. Mais les Rogues portent quand même bien leur nom. Il faudra sans doute des êtres plus puissants pour mâter leur rébellion. Un tie-in focalisé sur le gang ennemi du Flash s?alliant provisoirement avec les forces de l?ordre pour reprendre la ville sous protection du Bolide Ecarlate.
3,5/5
21 Septembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerJ'les vois bien s'opposer au Syndicat du Crime !!!
18 Septembre 2013
pikulLes 2 dernières pages du preview ne sont pas de Patrick Zircher mais de Scott Hepburn (qui vient de dessiner le numéro consacré à Reverse-Flash). Hepburn dessinera une partie du 1er numéro et tout le reste de la mini-série (contrairement à l'annonce initiale, Zircher ne dessinera pas la mini-série et reste sur Suicide Squad à-priori).