On continue avec une peinture de Mike McKone qui joue avec les couleurs du drapeau américain ornant le costume de la Sentinelle de la Liberté.
Comme le Super-Soldat est un homme d'action avant d'être un symbole, il lui fallait un dessinateur qui puisse lui rendre tout son dynamisme. C'est chose faite avec Leinil Yu.
On conclut cette série avec un portrait du combattant de la Seconde Guerre Mondiale réalisé par l'un des meilleurs portraitistes des comics, Paolo Rivera.
On enchaîne avec une héroïne dont la création est bien plus proche de nous, Jubilee. Ici dessinée par l'excellent Ryan Stegman.
Petite trouvaille de notre Max Bo national, un Gambit rendu encore plus bad-ass par un Rafael Grampa qui ne se contente que de l'excellence.
Viens tout de suite après un... autre Prince des Voleurs. Cette fois dessiné par Kenneth Rocafort qui lui préfère souligner son charme cajun sûr de son mojo.
Il va falloir admettre que le design de Magneto par Chris Bachalo est l'un des meilleurs de ce que le Maître du Magnétisme a pu porté. En tout cas, Matteo Scalera semble en être convaincu.
Quand Gabriel Hardman dessine, il n'y a pas que les traits qui s'expriment. Les blancs ont une importance tout aussi grande, offrant une résonance particulière au dessin. Illustration parfaite de cela avec ce Mysterio.
Comme l'auteur de cette rubrique n'a toujours pas à réussir à sortir de son adolescence et que du coup, il se croit encore être rebelle, on conclut cette rubrique avec ce dessin de Spider Jerusalem par un Skottie Young qui se rappelle de ses années punk.
21 Septembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerTrès belle sélec'
Les Cap sont superbes !!!!
16 Septembre 2013
HoosLeinil Yu est vraiment un géni, et Rocafort est meilleur pour dessiner Gambit que pour trouver le design de LOBO.
15 Septembre 2013
cyclope72Gambit de Kenneth Rocafort sublime !!
Captain America de Leinil Yu très sympa.
15 Septembre 2013
CorentinLe Mysterio et le Spider Jerusalem sont magnifiques.