Attention, les lignes qui suivent contiennent des spoilers sur la conclusion du crossover Trinity War ainsi que sur le premier numéro de Forever Evil !
Une Justice League mystérieusement disparue, un Nightwing démasqué et un Lex Luthor impuissant face à l’avènement d’une nouvelle ère sombre pour l’univers DC, tel est le bilan du premier numéro de Forever Evil.
Après avoir imposé un nouveau statu quo au personnage de Dick Grayson, le scénariste Geoff Johns s’attaque, dans ce numéro 2, aux Teen Titans. Les apprentis-héros devront faire avec la disparition de leurs mentors, et affronter, seuls, un Syndicat pas tout à fait comme les autres. Un face à face qui devrait laisser des traces, et obscurcir un peu plus l’avenir de Red Robin et de ses camarades.
Le 2 Octobre prochain, contre une participation financière de 3.99 dollars, Ultraman vous propose donc de vous joindre à la manifestation qui partira de la Tour LexCorp pour aller vers le QG des Titans. En attendant, profitez donc de ces quelques planches réalisées par David Finch, qui devraient vous donner un avant-goût de l’ambiance générée sur place !