La série anthologique qui met à l'honneur Batman, au casting des plus impressionnants, revient en grandes pompes. Avec une succession d'histoire courte, cette mini-série révélera le Chevalier Noir sous son plus beau jour (ou nuit dans son cas).
On parlait de casting impressionnant, jugez par vous-même : Chip Kidd, Neal Adams, Joe Quinones, Maris Wicks, John Arcudi et Howard Mackie au scénario, tandis que Michael Cho, Neal Adams, Joe Quinones, Sean Murphy et Chris Samnee s'occuperont du dessin. Et pour parachever cette suite de noms ronflants, c'est Marc Silvestri et Phil Noto qui se chargent des couvertures.
Sortie programmée pour Mercredi prochain, au prix de 5$.
03 Septembre 2013
yaki_J'en ai mis tout partout, putain c'est beau se maman. Le batman cartonny qui rappelle Bruce Timm yummy yummy .
Ha et rire avec Batou c'est interdit ?
03 Septembre 2013
AurelC'est quand même super beau! A ne pas louper!
03 Septembre 2013
R-bertQuel puit de connaissances!
Merci pour la leçon d'histoire peter, on en apprend toujours beaucoup avec tes post!
03 Septembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerVariant cover de toute beauté !!!!
De belles planches
03 Septembre 2013
peterConcernant le run de Silvestri sur Wolverine, Philippe Cordier a d'ailleur fait un article très intéréssant concernant l'évolution de son style...
http://philcordier.blogspot.fr/2011/10/wolverineries-silvestriennes.html
03 Septembre 2013
peterR-bert: C'est surtout que la perspective est foirée et qu'on croirait qu'il a une jambe plus courte que l'autre.
En parlant de Silvestri, c'est vrai qu'il n'a pas fait de bons runs ces dernières années, mais il reste quand même un des meilleurs dessinateurs du début des années 90, son run sur Uncanny X-men est une des meilleurs moments de la série (la fameuse période Australienne) et pour moi une des trois meilleures période du run de Claremont avec ceux de John Byrne et Paul Smith...
Son run sur Wolverine est également pour moi un des meilleurs runs de la série (le meilleur restant pour moi celui de Claremont et Buscema) ce qui est paradoxal, c'est que ce run correspond à ce qu'il a fait de mieux, mais cela annonce le début de la fin, car sur la fin du run il change de style, pour adopter un style plus figé influencé par Jim lee (à mon grand regret) et il perd le dynamisme qui caractérisait son style de l'époque, c'est typiquement le dessinateur dont je n'ai pas aimé l'évolution graphique.
Pour info, le VRAI Wolverine de Silvestri c'est ça:
http://www.susansizemore.com/WolverineConvergence/WolverineJeanInferno-2.jpg
03 Septembre 2013
Benji_du91Waouh, tout ça c'est vraiment très beau...
@R-Bert Hahahahahahahahaha!! Cette histoire de Sean Murphy! J'ai jamais autant ri sur du Batman! (Oui, on est sur internet, alors je pleure de rire dans ma tête, mais bon...) C'est vraiment génial! Et puis, même en pré-crayonnés, le story-telling, la dynamique et les formes du dessin de Murphy sont incroyables!
02 Septembre 2013
R-bertRhooo peter...tout le monde n'a pas un corps de rêve comme toi. Batman aussi a le droit d'avoir du gras!
Plus sérieusement (ou pas) moi je connais Silvestri à cause:
- de ce dessin douteux de Wolverine
http://images-mediawiki-sites.thefullwiki.org/06/3/1/2/94547221478268589.jpg
- et parce qu'il a salopé le run de Jason Aaron sur Hulk,
Donc je ne le porte pas vraiment dans mon coeur.
Sinon je suis étonné que vous n'ayez pas parler de l'histoire rejeter de Sean Murphy, c'est totalement wtf, mais marrant.
http://seangordonmurphy.deviantart.com/art/REJECTED-Batman-story-396563154?ga_submit_new=10%253A1377727794&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1
02 Septembre 2013
GiantJackOk, c'est sur la liste d'achat !
02 Septembre 2013
peterC'est moi ou sur la couv de Silvestri Batman semble avoir un problème d'anatomie (ou de perspective) au niveau des genoux ?
02 Septembre 2013
NikhoOh mon dieu c'est tellement beau!!!!!!!!