Comme tout bon crossover de l'été qui se respecte, Infinity vient avec ses mini-séries tie-ins spécialement créées pour l'occasion. C'est ainsi que débarque Infinity : The Hunt, où des héros disparates réinvestissent l'ancien QG des Champions, cette équipe des années 80 qui opérait dans un Los Angeles ensoleillé, bien loin de New York, théâtre principal des aventures des héros Marvel.
Cette mini-série sera écrite par le scénariste qui monte, Matt Kindt. Ce dernier semble ne pas se contenter des projets qu'on lui propose chez DC Comics... Quant au dessin, il est assuré par Steven Sanders, qu'on a déjà pu voir sur S.W.O.R.D. et la couverture est elle l'oeuvre de Slava Pasarin.
Le premier numéro de ce tie-in débarque en Septembre pour 4$.
20 Aout 2013
geoinvid72Meggan serait revenu dans la série Captain Britain and MI:13.
19 Aout 2013
Ecaz@Seb_loursoN : +1 sur la cover. Je vais allez voir de suite si Pasarin a travaillé sur des intérieurs.
19 Aout 2013
taz_60Kindt est je pense assez courtisé. Au delà de DC Comics, je pense qu'il est plus du genre à gouter à tout. En plus de la mini A.R.G.U.S cet automne, il faut pas oublier qu'il écrit aussi chez Valiant (Bloodshot 0 ainsi que la nouvelle ongoing Unity), en plus de sa série Mind MGMT chez Dark Horse. Cette série a vraiment été un tremplin pour lui, et il a une manière d'écrire assez particulière, assez introspective, dans la reflexion. C'est un style assez frais je trouve et ça change.
19 Aout 2013
Seb_loursoNLa cover est monstrueuse ? c'est de qui ?
19 Aout 2013
peterCool Meggan revient ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu...
19 Aout 2013
Arnaud LehueIl faudra voir sur le numéro une fois sorti, mais les dessins me semblent un peu faiblard... Honnêtement, sur la première page de la preview, j'ai l'impression que Wolverine est sorti d'une BD de Blake et Mortimer ou Tintin avec un visage tout gentil (regardez sa tronche case 2 !)