HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Justice League Dark #23 (Trinity War), la preview

Justice League Dark #23 (Trinity War), la preview

PreviewDC Comics
Après un premier aperçu sans couleurs ni lettrages qui vous avait été présenté par Manu, Justice League Dark #23 se dévoile un peu mieux aujourd'hui dans sa version finale. L'occasion de voir que Mikel Janin (et Doug Manhke à la couverture régulière) sont toujours en forme et qu'il va y avoir du grabuge !
 
La division des trois ligues se poursuit et la boîte de Pandore change de main pour atterrir dans celles du héros qui sera, peut-être, à l'origine du cataclysme pressenti par Xanadu. Auquel cas il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu...
 
Un numéro qui vous est présenté par Jeff Lemire et qui sortira le 21 août, une toute petite semaine avant son cousin Justice League #23 qui servira de conclusion à Trinity War.

Galerie

Illustration de l'auteur
Johan
est sur twitter
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer


Bah en fait ....C'est bien mieux !!!
Avant dernière partie de l?event Trinity War où la boîte de Pandore continue de corrompre un à un les héros des 3 différentes Ligue de Justice. Durant ce temps, la Justice League et la Justice League of America prennent leur indépendance d?Amanda Waller et de l?ARGUS. Toujours des bagarres bourrines entre nos différents héros mais Jeff Lemire rehausse un peu le niveau scénaristique un peu diminué dans la partie 4 avec le JLA #07. A noter que Mikel Janin s?en sort bien aux dessins. Conclusion de cet event malgré tout mitigé car trop attendu de puis 2011 dans le Justice League #23. A noter en bonus deux pages sur les couvertures des minis séries Forever Evil à venir.

Allez 4,5/5 pour rehausser la note globale de l'event qui sera pas top !!!!

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Si c'est aussi chiant que JLA #07, j'suis pas trop pressé de le lire !!!!