Un mois avant de se fondre dans le mega-crossover Infinity, Nova #7 nous propose une rencontre plutôt cocasse compte tenu du statut nouveau de "chouchou des teenagers" du héros. En effet, Sam Alexander, dernier Nova en date, s'apprête à y faire la connaissance de Spider-Man, son exact opposé puisqu'il est aujourd'hui bien loin de son heure (et de son âme) de gloire sous la plume de Dan Slott...
Pour l'occasion, et avant de laisser la main à Gerry Duggan, Zeb Wells prévoit un numéro "drôle à souhait", tandis que son compère Paco Medina livre un travail à priori impeccable, rappelant parfois l'immense Jim Cheung !
Sortie le 21 Août pour 4 dollars.
26 Aout 2013
Kit_Fisto, serial reviewerSam Alexander, le nouveau Nova, après ses débuts et les événements d?AvX, cherche une cité où pouvoir exercer son rôle de super héros. Entre New York et Los Angeles, le jeune héros croise Superior Spider-Man et Iron Man. Mais une grande menace pèse sur la Terre. Nova aura son rôle à jouer dans l?event Infinity. Rendez-vous dans Nova #08 pour le tie-in de cet event. Comme d?habitude, un volet réussi, bien dessiné, marrant et divertissant.
4,5/5
07 Aout 2013
Yog YogFranchement miam et content de voir spider-man autrement que ce que je le voit depuis quelques mois.
07 Aout 2013
Kit_Fisto, serial reviewerUn numéro qui va valoir son pesant d'or !!! J'ai hâte !!!
07 Aout 2013
BelzianeJ'annonce (donc suppose)
Ultimate spiderman et nova en team up et pourquoi pas faire avec des rescapé de l'avengers arena une teen team.
07 Aout 2013
ArnaudDeux excellentes séries qui se croisent, 'nuff said.