DC Comics aime décidément bien son poulain Scott Snyder et ses dessinateurs. Après une version Director's Cut pour Superman Unchained #1 en milieu de mois, c'est Batman #21 qui a le droit au même traitement. Le premier numéro de Zero Year vous est présenté comme les créateurs l'ont imaginé, avec le plus de détails possible.
01 Aout 2013
ArnaudDans le genre illisible, on pourra difficilement surpasser ces Director's Cuts. Mais bon, tant qu'il y en aura pour s'extasier sur trois coups de crayon, on continuera d'en bouffer.
31 Juillet 2013
Benji_du91C'est cher, ça peut peut-être sembler très inutiles à beaucoup de monde, mais je n'apprécie rien de plus que de lire des pages de scripts, surtout quand celles-ci sont si agréables à la lecture, à défaut d'être les meilleurs que Snyder ait pu écrire. (Même si j'ai beaucoup apprécié ce premier numéro de Zero Year)
Et puis, avec des crayonnés de Capullo, qui sait, je pourrais peut-être craquer. Je pense que (si c'est le cas) un numéro entier en crayonnés plus le même numéro entier en pages de script, ça peut justifier son prix..
31 Juillet 2013
R-bertDC bouffe à tout les rateliers en ce moment...
31 Juillet 2013
OulpppC'est très cher mais c'est vraiment très intéressant. Urban en avait mis dans le TPB de Court ou Night of the Owls et j'avais adoré.
31 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerC'est un peu les bonus d'un DVD ou d'un Blu-ray mais pour 6$ !!!
On pourrait s'en passer !!! Ca doit s'adresser surtout aux collectionneurs