Alors qu'il nous raconte chaque mois le début des aventures de justicier de Bruce Wayne à Gotham City, dans la peau de son alter-ego Batman, Scott Snyder profite du second annual de sa série pour développer son arc évènement Zero Year, en compagnie de Wes Craig (dessin) et de Jock (couverture). L'une des premières missions de l'homme chauve-souris pourrait aussi bien être l'une de ses dernières... Enfin ça, c'est ce que DC Comics veut nous faire croire !
Sortie Mercredi pour 5 (!) dollars.
31 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerHistoire sur la volonté d'améliorer la sécurité d'Arkham pour le Chevalier Noir mais celui-ci va tomber sur un problème qu'il a lui même créé par le passé en la personne d'une pensionnaire.
Histoire qui se lit mais qui peut largement être mis de côté par rapport à l'histoire en cours. On sent que Snyder a quand même laissé la main à Marguerite Bennett. Reste les dessins de Wes Craig qui sont pas trop mal et la magnifique couv' de Jock
3/5
29 Juillet 2013
BepoKit_Fisto : Pas tellement une pause pour Capullo, sur les annuals ce sont souvent d'autres dessinateurs que le régulier qui officient ;)
29 Juillet 2013
Benji_du91Wah la coooouv'! Sinon, serait-ce le Dr. Hurt? Cela voudrait-il dire continuité Morrisonienne ou au moins continuité des histoires genre "Robin dies at dawn"? Bon, en tout cas c'est bien dessiné, mais c'est là que je me rends compte que la vraie différence entre les Batman de Snyder et les Detective Comics de Layman, c'est Capullo!
29 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerCool!! Très belle couv' !
Une pause pour Capullo aux dessins ! Les dessins restent bons !!