Alors que Marvel NOW commence à peine (et très fort) en VF chez Panini Comics, l'éditeur annonce aujourd'hui le Marvel Deluxe d'Avengers versus X-Men, le crossover qui a précédé ce renouveau.
Vous pourrez donc retrouver les Avengers et les Mutants dans une bataille pour la Force du Phénix dès le mois de septembre, dans un numéro qui comprendra les 13 numéros de la maxi-série (#0 à #12) et les 8 pages du Point One #1 introduisant l'événement.
Panini Comics choisi donc une republication rapide qui lui permettra de gagner sur tous les terrains, que ce soit au niveau des lecteurs amenés par les fans (via Marvel Studios ou les prochains films X-Men), au niveau de ceux voudront savoir ce qui se passait avant Marvel NOW, ou bien encore ceux qui souhaitent conserver l'event dans une belle édition.
Certains regretteront forcément l'absence de la mini-série soeur contenant les Versus, mais la place était manquante dans ce Deluxe. Peut-être dans un prochain volume en accompagnant des tie-ins.
27 Juillet 2013
Rumplestiltskin@Kit_Fisto: AvX Consequences se trouve dans le x-men 12 de Juin, tu l'as raté si j'ai bien compris =s
Il parait qu'il s'est très bien vendu, j'espère pour toi d'arriver à le choper (a bon prix vu que ce n'est pas impossible qu'un titre pareil subisse la spéculation)
27 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewer@Rumplestiltskin:
Okay ! MErci !
LEs AvX conséquences étaient déjà sortis en kiosque en VF?
27 Juillet 2013
RumplestiltskinPas une surprise cette annonce vu que c'était dévoilé depuis quelques mois.
@Kito_fisto: il y a quelques mois j'ai demandé si Consequences se trouverai dans l'édition Absolute on m'a répondu que non, du coup pour l'avoir il n'y aura que le kiosque.
27 Juillet 2013
banal64Depuis le temps que j'attendais ! Mais question idiote... C'est pour septembre ou décembre ?
26 Juillet 2013
UltimateFlavCool, une édition que je prendrai certainement!
26 Juillet 2013
Darki21j'espere qu'ils feront pareil pour AGE OF ULTRON, cette année je suis le magazine des X-MEN et j'aurai du mal à suivre d'autres comics touts les mois
à mon avis c'est BIEN parti pour
26 Juillet 2013
ArgueIl n'y avait pas une histoire sur un omnibus en vf contenant tout le cross over, les tie ins etc etc à 70? ?
26 Juillet 2013
johanjudaiSuperbe nouvelle !
26 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerPlutôt une bonne nouvelle même sit tous les numéros d'AvX ne se valaient pas, ça reste une bonne lecture d'intro pour le Marvel Now !!!
Par contre rien aux sujets des Avx Conséquences j'y pense ?!