Alors que nous découvrions il y a 2 jours à peine le nouveau projet de Mahmud Asrar, écrit par Jeff Parker, avec l'annual d'Indestructible Hulk, la San Diego Comic Con nous confirme que le dessinateur turc ne s'arrêtera pas là, puisqu'il devient le nouveau dessinateur régulier de la série du Géant de Jade dès son seizième numéro.
Ainsi, il rejoint la série à la fin d'Infinity quand il sera l'heure de faire le bilan du changement que l'event cosmique aura effectué sur Hulk. Le scénariste Mark Waid nous a concocté pour l'occasion un arc intitulé "Hulk Smashes, Banner Builds". Tout un programme.
20 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerBonne nouvelle pour le Géant vert et MArvel
19 Juillet 2013
Benji_du91C'est une plutôt bonne nouvelle, même si je ne sais pas encore comment Mahmud Asrar, qui dessine les femmes comme personne, s'adaptera à la musculature virile (ouw yeah) d'un personnage comme Hulk, ni s'il sera en forme comme au début de Supergirl, ou plus comme à la fin.. Mais bon, en même temps, bosser avec Mark Waid sur une des principales séries de Marvel NOW avec l'un des principaux personnages de Marvel, ça peut motiver!
C'est marrant, sinon, le nom de l'arc pourrait très bien être la catch-phrase du premier. Pas de grand changement à venir pour le concept donc, mais finalement je pense que c'est pas plus mal comme ça, celui-ci ayant un potentiel fou. Reste plus que Waid se décide à raconter des choses intéressantes autour!
PS: C'est quand même cool la VF. Pouvoir donner des secondes chances à des séries comme ça, ça fait vraiment plaisir!