La grande messe geek de San Diego se prépare avant son ouverture le 18 juillet prochain. L'évènement mondial qu'est la Comic Con se caractérise notamment par le nombre impressionnant de goodies exclusifs que chaque exposants s'emploient à fournir aux visiteurs.
LEGO n'échappe pas à la règle et dévoile aujourd'hui quatre figurines exclusives pour cette convention, toutes tournées vers le cinéma ou les séries super-héroïques.
Green Arrow, The Amazing Spider-Man, Superman dans un costume noir version Man Of Steel et une petite nouvelle en la personne de Spider-Woman. Quatre figurines que l'ont retrouva sûrement et malheureusement sur les sites d'enchères en ligne à des prix défiants toute bien séance.
14 Juillet 2013
puppetmasterle spidey est vraiment ultra classieux
13 Juillet 2013
Benji_du91HoHo, qu'est-ce qu'elles sont belles! J'ai vraiment hâte de cette San Diego Comic-Con, et n'ayant rien suivi de trop près ces derniers temps, je n'ai strictement aucune idée de ce qui va pouvoir s'annoncer! (ce qui donne encore plus envie!)
13 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerOui c'est plus le Ollie made in new 52 en effet
13 Juillet 2013
Le JazzmanAh non, c'est le Green Arrow version new 52.