HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Comic Con Paris 2013 : La quotidienne #3 - Samedi 6 Juillet

Comic Con Paris 2013 : La quotidienne #3 - Samedi 6 Juillet

Web tv

<

3ème jour de notre périple sur la terre promise de la Pop Culture du côté du Parc des expositions de Villepinte ! Pour l'occasion, retrouvez la suite des aventures d'Alfro ainsi que sa quête du pass presse tant convoité, accompagné par un Simon Astier qui a littéralement enflammé la Comic Con France en réunissant plus de 13 000 fans à sa conférence sur Hero Corp Saison 3 et qui a répondu à nos questions sans langue de bois ! 

Et puisque l'on sait que vous aimez les surprises, retrouvez également quelques guests de qualité dans ce troisième et avant-dernier épisode de notre émission quotidienne ! De Davy Mourier aux "yeux dans Tiger" en passant par Carole Quintaine, le légendaire AHL et la Justice League, voici tout ce que vous devez (sa)voir sur cette très belle édition 2013 !  

Illustration de l'auteur
JiBé
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de null

15 Juillet 2013

Interview super , du très bon est attendus dans HeroCorp !! Encore un grand plaisir à regarder tous cela !! :D

Avatar de yaki_

10 Juillet 2013

yaki_

Simon Astier est toujours intéressant à écouter, merci pour son interview. C'est un vrai passionné de comics et quelqu'un de très terre à terre et conscient de plein de choses. En espérant vraiment que la série reparte sur de bons rails, car même si elle a eu du mal à se lancer et trouver son rythme elle est devenue très bonne par la suite.
Très bonne couverture du comic con pour ceux qui n'y étaient pas merci les gars.

Avatar de Corwin

10 Juillet 2013

Corwin

J'aime a penser mais surtout a voir se concrétiser ces review vidéo comme la meilleure alternative au journaux/actu vidéo comics et pop culture que l'on ne trouve pas forcément sur la toile ou a la tv.
Encore merci pour ce petit moment, mais aussi pour les quotidiennes précédentes!

Avatar de Yohan

08 Juillet 2013

Yohan

Très bonne interview de Simon Astier, je ne connaissais pas Hero Corp.

Avatar de Benji_du91

08 Juillet 2013

Benji_du91

La meilleure quotidienne pour l'instant! Simon Astier très intéressant (on en apprend pas mal sur les coulisses, et de manière très franche), un des meilleurs épisodes de Tony et Steve (des cookies, ooh..), les danses derrière Carole Quintaine, et surtout AHL que je ne connaissais pas, qui est vraiment génial! ("ça fait plaisir d'avoir des fans-femmes")

Avatar de darkphen

08 Juillet 2013

darkphen

En voilà une quotidienne qu'elle est bonne, itw de Simon Astier vraiment passionnante ... 20' de bonheur :D
Il lui manque pas son anneau au GL ? ;)