HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Adan Canto dévoile son rôle dans X-Men : Days of Future Past par erreur ?

Adan Canto dévoile son rôle dans X-Men : Days of Future Past par erreur ?

NewsCinéma
Adan Canto avait été annoncé au casting du film nouveau des mutants de Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past, il y a quelques mois mais son rôle, lui, n'a toujours pas été dévoilé.

L'acteur mexicain avait déjà laissé des indices sur Twitter quant à son rôle dans le film en répondant à fan que son personnage "avait tendance à véritablement s'enflammer si on lui cherchait des poux", mais aujourd'hui il vient de récidiver, par erreur, en répondant "Merci ! L'été prochain !" au tweet suivant : "Je suis excité à l'idée qu'Adan Canto soit Sunspot".
Même si sa réponse a été effacée pour passer inaperçue, c'était sans compter sur l'internet moderne qui comprend cette tentative râtée de cacher le message comme un aveu de l'acteur !
Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (30)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de August Alexander

16 Juillet 2013

August Alexander

@sergio: Ah oui c'est vrai j'avais zappé cela...mais il n?empêche qu'il a fait pas mal de films mauvais...depuis USUAL...peut être que Singer devrait rester à la production désormais...? Peut être que non...moi en tout cas je suis impatient de voir DOA! C'était mon arc préféré depuis quand j'étais gosse...

Avatar de geoinvid72

02 Juillet 2013

geoinvid72

Sans Singer pas de Matthew Vaughn sur First Class, d'ailleurs Vaughn était sur X-Men 3 mais Singer ayant totalement lâcher la production de X-Men 3, Vaughn s'est retrouvé bien seul et a fini par quitter la navire avec le résultat que l'on sait.

Avatar de sergio

01 Juillet 2013

sergio

@August Alexander , c'est marrant parceque le "tacheron" Singer etait lui producteur de first class, ainssi que son principal artisan ! vaughn a juste été embarqué au tout dernier moment pour (simplement) shooter le film, et c'est singer qui a pondu le concept et gerer tout la préproduction !
donc si le premier est reussi Singer y est pour bcp !

Avatar de Trololo

01 Juillet 2013

Trololo

Faut déstresser un peu là, ça fait peur.

Avatar de August Alexander

01 Juillet 2013

August Alexander

@ Princetone: je suis d'accord avec toi...depuis usual suspects (et un éleve doué), Singer, se plante films après films, ce qui est rassurant sur celui ci, c'est que vaughn (au commande de first class) est à la production!

Avatar de eddyvanleffe

01 Juillet 2013

eddyvanleffe

On devrait peut-être attendre une petite bande annonce avant de s'entretuer non?

Avatar de Princetone

01 Juillet 2013

Princetone

@ Sergio: désolé mais tu as visiblement du mal à comprendre le français... les films de Singer n'ont pas de "marque" ... ils sont passe-partout et n'ont aucun intérêt particulier...

* Tu persistes à me parler de films d'il y a 15 ans alors que précisement je te dis qu'il ne fait PLUS rien de bien depuis 10 ans. Peu importe ce qu'il a fait, maintenant c'est nul sur nul

* Walkyrie est un film de commande que Singer a fait par dépit (vérifie sur internet c'est lui qui le dit) et je ne compare pas l'histoire de Walkyrie à AE, je compare le fait que les réalisateurs qui ont fait un ou deux bons films avant de s'écrouler depuis une dizaine d'année pour faire des bouses.

* Les erreurs de casting sont nombreuses depuis 10 ans... on a vraiment l'impression qu'il choisit plus grâce à sa b...e qu'à son cerveau... la aussi, je t'encourage à vérifier sur internet les "parties fines" de Bryan Singer... Nicholas Hoult dans Jack est épouvantable.. le charisme d'une huitre, le clone de Brandon Routh.

Maintenant si tu aimes les merrrrrrrrveilleux films de BS tant mieux pour toi... mon avis c'est qu'il a perdu sa "touch" et qu'il ne fait plus rien de bon... chacun son avis.
A+

Avatar de sergio

01 Juillet 2013

sergio

tu vois pas la difference entre X3 et les deux premiers ?!! mdr, franchement tu dois etre le seul !
et puisque singer a osé casté brandon routh dans sup ca condamne tous ses anciens choix de casting précédents, aussi bon qu'iol soit ?!!
°_°
tu compare walkyrie un film de guerre historique a after earth ???
l'objectivité c'est pas ton truc ! hein ?
franchement Princetone ! ton argumentation est en carton !

Avatar de sergio

01 Juillet 2013

sergio

@Princetone , déjà pour commencer si t'as pas aimé X men 3, faut pas t'en prendre a Singer (qui n'a realiser que le 1 & le 2), mais a brett ratner .
secondo pour le nombre de persos a gerer le mec a l'habitude (c pour ca, a la base, qu'il a été embauché sur xmen), regarde la multitude de personnages dans Usual Suspect et dans Walkyrie !
les acteurs que je cites n'etaient pas connu en France mais l'etaient ailleurs ?!! va s'y etaille ton argumentation, cite moin les grands films qu'ils ont fait auparavant ceux de singer ? va s'y je suis curieux !
qu'a fait benicio del toro avant Usual suspect ? qu' a fait spacey avant seven et usual suspect ? et quelles grand role de ciné a revellé mc kellen (avant un eleve doué) ? hugh jackman lui c'est simple avant xmen c'était uniquement du telefilm australien !
faut peut etre argumenté avant de balancé des vérités comme ca !

Avatar de Princetone

30 Juin 2013

Princetone

@ DoctorStrange: parfaitement... Walkyrie est un pur produit "Tom Cruise" sans grand intérêt. C'est ce que j'appelle un navet (un peu à la "After Earth" la dernière bouse de Night Shalamyan ... un autre "génie")

@ Sergio: c'est pas un problème qu'il ne fasse pas bcp de films... je dis juste qu'il n'a AUCUN STYLE... tu ne peux pas reconnaitre un film de Singer d'un autre... franchement j'ai pas trouvé X-Men 3 si différent du 2 (ou du 1) ... le principal reproche c'était... le nombre de perso et la superficialité du truc... avec TOUS les x-men en double + 30 persos nouveaux c'est impossible qu'il fasse un film cohérent... y a qu'à voir Halle Berry ... elle est enceinte et pourtant, pas de problème...ça montre le temps qu'elle va passer à l'écran...
On résume: x-men past + x-men futur + villains + quicksilver, blink, sunspot (et les nouveaux mutants?) en 1 film de 2h??? bon courage à tous !
Pour finir, c'est pas parce que les acteurs que tu cites n'étaient pas connus en France qu'il n'étaient pas connus... faut arrêter de se croire le centre du monde ... et je redis que depuis 2003, rien de rien ... où est Brandon Routh ? dans tous téléfilms direct en vidéo...

Avatar de sergio

30 Juin 2013

sergio

ce qui est genial avec singer, c'est qu'a l'epoque le mec a été encensé apres ses deux xmen, c'était la poule aux oufs d'or ! puis il a suffit qu'il se plante avec superman pour qu'on le traite comme un pauv type sans talent !
comme quoi le geek est aigrie, complètement volage !

Avatar de sergio

30 Juin 2013

sergio

@Princetone , "les acteurs que tu mentionnes étaient connus BIEN avant un film avec lui."
kevin spacey avant usual suspect et seven, tout deux sortient en 95, n'etaient personne .
idem pour benicio del toro, qui a trouvé dans usual suspect, son premier vrai role (malgré que cela soit un role secondaire, les chicanos a Hollywood doivent ramé pour etre reconnu, lui ne l'a été qu'a partir de là).
Hugh Jackman, lui était un parfait inconnu avant xmen (il n'avait auparavant fait que de la tv en australie).
et Mc Kellen c'était certe un acteur de theatre reputé en Angleterre, mais c'est tout .
c'est singer qui lui a offert ses deux premier grand roles au ciné, d'abord dans un eleve doué, puis dans Xmen (SDA est venu après .)
après je vois pas ou est le problème si le mec n'est pas super productif (quantité n'est pas égal a qualité cf Kubrick).
je pense que c'est surtout les geeks qui ne l'aiment pas parcequ'il n'a pas fait le superman qu'ils voulaient voire . mais le type fait bcp pour les adaptations de comics et ses films, aussi desué qu'ils peuvent paraitre aujourd'hui, etaient, a l'epoque supercouillu ! et sans eux et sans lui on aurait pas eu de Spiderman, watchmen, DK ectect...

Avatar de geoinvid72

30 Juin 2013

geoinvid72

Désolé mais on ne peut comparer Brett Ratner et Bryan Singer.
Je crois que Bryan Singer est sincère dans ce qu'il fait, que ce soit avec Superman Returns (qu'il faut que je revoies pour me faire une opinion définitive sur ce film) où dans son nouveau X-Men.

Brett Ratner avec un budget supérieur au budget cumulé des 2 premiers X-Men s'est crû dans un cour de recrée et n'avait aucune idée directrice pour le film que d'accumuler des scènes chocs.

Avatar de DoctorStrange

30 Juin 2013

DoctorStrange

@ Princetone Walkyrie, un navet?! On a pas du voir le même film.

Avatar de gambitlebau

30 Juin 2013

gambitlebau

@August Alexander:" Euh...en même temps c?était presque évidant qu'il joue Sunspot...je vois pas trop ou est la surprise." Pour moi c'en est une car je suis pas adepte des Versions Originals , alors pour moi Roberto Dacoscta a toujours été nommer Solar ,tu es sur de ton info que c'est bien le persos qu'il jouera .
@Sergio:" donc d'accord avec Ziderm et geoinvid72 , moi ca m'intrigue ! et le fait qu'il y est bcp de persos secondaires donne a pensé que le script serat d'autant plus etoffé" ,moi je suis pas d'accord avec cet affirmation , je prends pour exemple X-men 3 , il y avais un paquet de mutants donc on ne savais même pas qui c'était et avec le vaccin anti-mutant , en 2secondes , ils étaient plus rien et il se faisais dégager .Alors un paquet de mutants dans le film ce sera en arrière plan comme prisonniers des camps de la mort, ou ils seront vu dans certaines batailles utilisant leur pouvoir , en tant que fan on se dira cool c'est machin ou machin et dans le plan suivant on les verra réduit en poussière par les rayons des Sentinelles. Je vois cela gros comme une maison. au contraire voir moins de personnages à l'écran pour qu'ils soit plus étoffer,ce serais mieux

Avatar de Princetone

30 Juin 2013

Princetone

@sergio:
Usual Suspects c'est en 98... il y a 15 ans !!! ...les deux X-Men sont OK (pas excellent quand on les revoit) et depuis 2003 il n'y a rien: Superman Returns est une bouse infâme, Football Wives un téléfilm quelconque, Walkyrie un gros navet pour Tom Cruise, Mockingbird Lane (version récente des monsters) a été un TRES gros échec (puisqu'il n'est même pas devenu une série) Jack est oubliable (on est tous d'accord) ...bref rien de nouveau depuis 2003... rien d'exceptionnel en 10 ans...
Et le sens du casting ? on a un peu l'impression qu'il flashe sur un acteur et qu'il en fait le héros de son film... je suis pas sûr que ce soit une question de talent ! les acteurs que tu mentionnes étaient connus BIEN avant un film avec lui.
Non il reprend les X-Men parce qu'il a desespérement besoin d'un succès... qu'il est sûr qu'il y aura un minimum de public ... mais ce n'est pas un grand réalisateur ça c'est évident ...

Avatar de sergio

30 Juin 2013

sergio

@Princetone "c'est un tâcheron qui se la joue intello... j'ajoute qu'il a le don pour trouver des acteurs qui ont le charisme d'une huitre"
WTF ?!!! Singer un Yesmen ?!! c'est vraiement mal connaitre sa cariere !
alors certes, jack et haricot est assez quelconques ! mais "usual suspect" est particulièrement vertueux dans tous les sens du terme (un vrai grand polar comme on en voit plus), "un eleve doué" et "walkyrie" etaient quand a eux aussi tres bon meme s'ils n'atteignent pas le niveau d'usual ! jet je parle pas deux ses deux excellent X Men (oui, excellent vu qu'il était le precurseur des adaptations de comics modernes).
jugé un real sur uniquement ses échecs (dans le genre blockbuster en plus) c'est juste naze, vu comment le mec s'est fait remarqué sur des films independant !
concernant sont sens du casting, c'est tout afait relatif ! vu qu le mec a quand meme revelé Hugh Jackman, benicio del toro, kevin spacey et un certain Mc Kellen .

Avatar de eddyvanleffe

30 Juin 2013

eddyvanleffe

De mémoire (Je sais ça devient un défaut dansle monde de l'amnésie permannte chez Marvel) Roberto n'était pas brésilien et donc de langue potruguaise?
Je sens que les linguistes de Chez Marvel vont noud resortir du "Madre de Dios" typique!

Avatar de 0uroboros

30 Juin 2013

0uroboros

Au cas où Marvel souhaite récupérer les droits, ils usent de tous les mutants possibles et imaginables pour les avoir usés au moins une fois. C'est comme pour un mariage, le contrat ne peut pas être rompu si la victime n'est plus vierge. Et bien j'ai un scoop pour eux. Il manque Doop. http://en.wikipedia.org/wiki/Doop_%28comics%29

Avatar de August Alexander

30 Juin 2013

August Alexander

Euh...en même temps c?était presque évidant qu'il joue Sunspot...je vois pas trop ou est la surprise...même si je super content de voir mon NEW MUTANTS préféré à l?écran! En plus c'est un bon acteur, donc c'est cool! et donc @DevilPoulet, tu vois, y en as qui en on à foutre...les vrais fans de l'univers des X-men!