Le 2 Juillet s'ouvrira la Image Expo, la convention privée de l'éditeur indépendant. Ils viennent tout juste de dévoiler le calendrier des différentes conférences, l'occasion pour eux de teaser un peu ce qu'il va s'y dire.
C"est ainsi que l'on apprend qu'Ed Brubaker annoncera une nouvelle série, histoire d'accompagner Fatale. Mais ce n'est pas le seul qui aura des cadeaux dans sa hotte, puisque c'est nul autre que J. Michael Straczynski qui aura non pas une mais plusieurs titres à annoncer. Il explique en effet que maintenant qu'il avait lancé son imprint avec Ten Grand et Sidekick, il était temps d'annoncer les séries suivantes.
Plus étonnant, se joint à eux Eric Stephenson, le vétéran d'Image Comics. En effet, l'éditeur retourne à ses premières amour en écrivant une nouvelle série qui sera dévoilée à ce moment-là.
27 Juin 2013
samurai jungleAaaah gotham central, cette série me manque trop, brubaker était vraiment au top sur cette série ! Sinon j'aime bien JMS mais j'espére que toutes les séries annoncés iront jusqu'à la conclusion, car si le bonhomme à bien un défaut, c'est de se tirer des séries un peu du jour au lendemain !
27 Juin 2013
ArnaudJe lis en ce moment Gotham Central, quelle merveille putain !