Après un 3ème numéro globalement moins réussi que ses trois prédécesseurs (oui, il y a #0.1), Guardians of the Galaxy fête son dernier numéro de l'ère Brian M. Bendis seul au scénario avant de laisser la place à Neil Gaiman et sa diablesse d'Angela. Notons d'ailleurs que Steve McNiven laisse déjà sa place à Sara Pichelli et que l'Italienne semble livrer ici un travail impeccable ! Toujours est-il que 24 pages, c'est peu pour conclure un arc qui a soulevé beaucoup de questions, mais gageons que le scénariste parvienne une fois de plus à se sortir de ce pétrin...
Sortie le 26 Juin pour 4 dollars.
27 Juin 2013
Kit_Fisto, serial reviewerUne pause bien méritée pour les Gardiens et leur invité Tony Stark/Iron Man dans un bar. Mais l'action reprend vite le dessus !
Sara Pichelli reprend avec une main de maître les dessins après l'excellent Steve McNiven toujours sur une histoire signée Bendis. C'est très beau et très fun !!!
Je conseille vivement cette série.
5/5
20 Juin 2013
RumplestiltskinBon je suis refroidi j'étais tout content du départ de Bendis (marre de lui et la sur-exploitation de cet auteur) mais finalement ce n'est pas le cas.....
Bon au moins Gaiman est la, en espérant que Bendis quitte le titre un jour.....
20 Juin 2013
ArnaudMAJ : les solicitations de septembre présentent Bendis comme le seul auteur de GOTG ce mois-là, comme quoi ça risque de tourner.
20 Juin 2013
ArnaudUn peu con si ça s'avère vrai, Neil Gaiman n'ayant clairement pas besoin d'un co-scénariste prête-nom pour faire vendre.
20 Juin 2013
BelzianeSi c'est pichelli qui dessine, je trouve son rocket rackoon... pas très beau et maigrichon...
20 Juin 2013
SullivanNon non il y a bien 2 scénaristes dont Brian Bendis à partir du #5, mais je suis sûr que le Britannique a réalisé 99% de son arc tout seul et que BMB s'est contenté de le greenlighter... ;)
20 Juin 2013
ArnaudEuh, Bendis ne cède pas sa place, il co-écrira la série avec Gaiman (ou alors j'ai rien compris).
Et pour appuyer ce que dit Sullivan, le #3 est caractéristique de Bendis : c'est lent, ça tchatche, et au final ça ne décolle pas, ou alors très tard. Mais pour le coup c'était chiant, alors qu'il réussit jusqu'ici à rendre ses X-Men passionnants.
20 Juin 2013
Kit_Fisto, serial reviewerJe kiffe ce titre !!!
Dommage que Bendis et McNiven cèdent leur place !
J'espère que ce sera aussi bien ensuite !!!