Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Vous pensiez que les quatre titres Villains' Month de Justice League suffiraient amplement ? Chez DC Comics, on n'a pas l'air de le croire puisqu'ils viennent de dévoiler les quatre numéros spéciaux pour Justice League of America.
Pour débuter, nous aurons le droit à Justice League of America #7.1 : Deadshot, écrit par Matt Kindt (qui voit ses responsabilités connaître une croissance exponentielle chez DC) et dessiné par Pasqual Ferry. On y découvrira les nouvelles origines du redoutable tireur.
Ensuite, c'est Justice League of America #7.2 : Killerfrost qui débarquera. Le scénario sera de Sterling Gates, tandis que le dessin sera l'oeuvre de Derlis Santacruz. On verra la vilaine de glace forcée de trouver une nouvelle source d'énergie après la disparation de Firestorm.
Puis, on découvrira Justice League of America #7.3 : Shadow Thief, avec un scénario de Tom DeFalco et des dessins intérieurs de Chad Hardin. Ce sera l'occasion de revenir sur les sombres desseins de celle qui souhaite éradiquer toute forme de vie extraterrestre.
Puis, on conclura avec Justice League of America #7.4 : Black Adam, qui nous fera peut-être patienter avant d'avoir la série Shazam. Geoff Johns sera à l'oeuvre ici, assisté dans le scénario par Sterling Gates. Quant au dessinateur, il s'agit de Edgar Salazar.
06 Juin 2013
JymvBlack Adam and JLA ? Je pensais que Shazam était plus lié à la JL qu'à la JLA.
06 Juin 2013
GyceeAvec les deux Wonder Woman qui viennent d'être annoncés (Cheetah et First Born), et le 2e JL Dark (Eclipso), on a nos 52 titres.
06 Juin 2013
666RazielJuste comme ça, quelqu'un s'est amusé à compter combien de titres avaient déjà été annoncé pour le villain's month ?
05 Juin 2013
Gycee@Marvelious: DC ne sortira "que" 52 titres, y'en aura pas (beaucoup) plus que d'habitude. Mais c'est vrai que d'avoir regroupé tous les numéros sous les titres des grosses séries, ça fout un peu le bordel. Ca m'étonnerait pas que DC profite de l'event pour annoncer des nouvelles séries en même temps que la numérotation normale reprendra, en Octobre (d'ailleurs c'est DiDio je crois qui a dit qu'il était possible que certains one-shot du Vilains Month deviennent des séries régulières à part entière) pour revenir à 52 séries.
05 Juin 2013
FlowC'est typiquement l'event où je me dis que je peux ne rien acheter du mois parce qu'autant de titre ne peuvent avoir de conséquences réels sur l'univers.
Après, je pense acheter un ou deux titres sur les méchants qui m'intéressent mais cela dépendra aussi des équipes créatives choisis.
05 Juin 2013
Corentin@Marvelious: Si, certainement, d'autant qu'il y a quand même un gros déséquilibre entre les titres du batverse et les autres.
05 Juin 2013
MarveliousJ'ai l'impression que DC n'a rien compris avec cet event, les covers 3D ça va sûrement être moche, tout comme les incrustations dégueulasses qu'ils mettent sur chaque couv; mais le pire c'est la multitude de titres qu'ils sortent. Enfin sérieux quoi, personne va acheter tout ça , en plus le concept est alléchant et c'est pas l'envie qui me manque pour tout lire mais niveau portefeuille...
Je me répète mais j'aurais vraiment aimé qu'ils fassent ça sur plusieurs mois
Et puis sortir plein de titres en sachant qu'il y en aura plein que personne n'achètera, c'est pas l'échec commercial assuré?
05 Juin 2013
CorentinBrigade de l'orthographe: "quand y en a plu", il manque un s ! C't'un scandale ^^
Ils sont gonflés quand même, vu la jeunesse de la série au sein des new 52, on aurait pu s'en passer. Le Deadshot peut toujours être intéressant...
05 Juin 2013
DarkChapPour Killerfrost, ils auraient juste pu ne pas reprendre exactement le design de la Livewire du Superman TAS de Timm...