Annoncé comme le gros event de l'été chez Marvel, la mini-série Infinity distille au compte-goutte ses informations et indices. Mais cette fois-ci, c'est du concret qui nous parvient, puisque quelques pages crayonnées ont été diffusées.
De quoi se rassurer sur le niveau de Jim Cheung qui tutoie toujours les sommets. Le Britannique sait se faire rare, mais arrive toujours à nous ravir lors de ses apparitions sporadiques. Espérons donc que le scénario de Jonathan Hickman sera sur cette même échelle d'excellence.
06 Juin 2013
yaki_Oh putain de merde, il est en forme. Reste à voir la colo mais là l'encrage gâche la page 2 et même un peu les autres :\
05 Juin 2013
peterLa première case de la première page me rappelle une page d'Alex Ross sur Marvels elle même reprise de l'histoire des FF avec la Galactus trilogy.
05 Juin 2013
Benji_du91WOohohoooOOw! Alors là! Si ça c'est pas complètement magnifique! Tellement de détails et d'élégance! J'imagine même pas de quoi ça aurait l'air une fois colorisé! J'ai l'impression que Cheung adopte un style plus sombre, en appuyant plus ses noirs et ses cross-hatchings, on voit qu'il prend vraiment au sérieux cet event et qu'il donne à son trait ce côté plus mature! C'est vraiment, vraiment top!