On se souvient tous de la mythique scène d'ouverture de X-Men 2 avec Diablo (Nightcrawler) dans la Maison Blanche, finissant sa course (tout comme le film en lui-même) dans le Bureau Ovale. Bryan Singer semble déterminé à nous y ramener dans le prochain X-Men, d'après la dernière photo de tournage qu'il a tweeté. On y voit une réunion de crise, et on se demande s'ils regardent tous vers la caméra ou s'il ne sont pas tous censés voir quelque chose qui sera plus tard ajouté en images de synthèse.
04 Juin 2013
Kit_Fisto, serial reviewerJ'arrive pas à voir qui pourrait interprété Nixon sur la photo.
Peut-être un acteur mineur mais ressemblant
04 Juin 2013
CorentinJ'ai fini de lire le comics Days of Future Past (oui, enfin), et y a pas mal de choses à imaginer d'une scène dans le bureau ovale, puisque dans l'histoire originale, un politicien anti-mutant est sensé être visé par la confrérie (par contre c'était pas le président, mais bon, on est plus à ça près)
En revanche, J'ai toujours du mal à comprendre comment il va fusionner ça avec la trilogie et first class. Surtout vu l'importance du cast, ça sent la méchante scène de combat inutile à Washington qui sert qu'à placer le plus de héros possible.
04 Juin 2013
geoinvid72Les mutants seraient donc apparu à un président américain 25 ans avant X-Men 2.
Ca va être casse-gueule ce film, il n'a pas intérêt à se louper Singer, les super productions qu'il a réalisé ont tendance à être au mieux des semi-échecs commerciaux.
Nixon est devenu un personnage de science-fiction, on l'a vu dans Watchmen, la série Futurama, le Tardis est apparu dans son bureau ovale et maintenant il a affaire aux X-Men !