Nous vous l'annoncions il y a peu, Whoopi Goldberg a été vue sur le plateau de tournage du film Tortues Ninja produit par Michael Bay.
Après pas mal de spéculations, le site Comicbookmovie a eu la réponse de la part de la production sur l'identité de l'éternelle actrice de Sister Act. Elle incarnera le rôle de Bernadette Thompson, rédactrice en chef à Channel 6 News et donc la boss de Vernon Fenwick (Will Arnett) et April O'Neil (Megan Fox).
Si le prénom ne vous dit rien, le nom de famille devrait causer aux oreilles des fans des tortues puisque ce même personnage dans la série animée de 87 se nommait Burne Thompson et est un homme. Un changement de genre pour la nouvelle adaptation filmique, anodin bien entendu, et dont espère qu'il soit un des seuls.
31 Mai 2013
Fabulous@ Jonat: Tu rêves un peu, c'est Michael Bay, c'est Hollywood. Tu auras jamais la version comics, et son coté underground JAMAIS. Ce serait utopiste d'espérer le contraire. Ils vont pas se baser sur le comics qui n'est connu de pas grand monde finalement (en dehors des passionnés de comics j'entend), mais évidemment sur son itération la plus connu, qui a marqué tout une génération, le dessin animé des 90's. Ca vendra plus, ça rassure les producteur et c'est plus "family friendly" que le comics. C'est ça Hollywood.
31 Mai 2013
Fireouuuuf ! J'ai cru que c'était maitre splinter !!
31 Mai 2013
jonatVisiblement, le film semble s'inspirer du dessin animé de la fin des années 90.
C'est un peu notre madeleine de proust mais bon j'aurais préféré que le film soit plus orienté sur les comics.
Je trouve que la série actuelle chez IDW qui est vraiment l'une des grandes réussites actuelles dans les comics était une solide base de travail.
Je n'aime pas trop savoir que April travaille chez Channel 6 et donc que toute la clique de la chaîne soit présente.
J'ai peur de voir un ton trop léger du coup dans le film un peu comme pour transformers du coup.
Pour moi April est à son meilleur quand elle est scientifique et qu'elle a ce côté un peu underground.
J'aurais préféré que le film prenne plus le parti d'une April pas médiatique est plus susceptible du coup d'interagir avec les tortues et surtout Casey Jones.
Bon déjà on a évité les tortues aliens et kevin eastman est dans le projet, donc on va garder confiance.