Après avoir réintroduit le personnage dans les pages de Dark Horse Presents (que l'on devrait retrouver dans un numéro 0 le mois prochain), Dark Horse relance une nouvelle série Captain Midnight au numéro 1 en juillet prochain. Ce héros de comics de la Seconde Guerre Mondiale subit un traitement à la Captain America puisqu'on le retrouve aujourd'hui dans le présent, non via une congélation expresse, mais grâce à un passage dans le Triangle des Bermudes. Ce sont Joshua Williamson et Fernando Dagnino qui seront en charge de le faire revivre chez l'éditeur équestre et probablement de le mettre à la tête d'une nouvelle version du Secret Squadron.
Le numéro 1 de cette nouvelle série est prévue pour le 31 juillet au prix de 3 dollars. En voici les quelques premières pages.
26 Mai 2013
Kit_Fisto, serial reviewerJ'connais pas ce perso mais en tout cas c'est bien dessiné mais c'est vrai que ça fait proche du scénar 2nde Guerre Mondiale de Captain America!