HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un énième poster pour Man Of Steel

Un énième poster pour Man Of Steel

NewsCinéma

Après le visuel, qui a servi d'abord comme poster, puis comme Meme, puis comme affiche officielle, voici que Warner Bros dévoile un nouveau visuel, destiné lui à venir décorer les murs des adolescents du monde entier. Cerise sur le gâteau, le studio semble s'être payé les services du département de communication de J.J Abrams, tant le lens-flare est violent ci-dessous...

Pendant ce temps-là, nos confrères de DCPlanet.fr nous apprennent que le film de Zack Snyder a gagné le prix du meilleur poster de l'année. Oui oui.


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Marvelious

12 Mai 2013

Marvelious

Aïe... Euh bon... C'est pas l'affiche qui fait le film de toute manière mais bon... quand même ...
Ça serait pas du luxe si les affiches pouvaient être jolies

Avatar de Ryez

12 Mai 2013

Ryez

En même temps, Abrams n'a pas inventé le lens flare hein (déjà utilisé dans d'autres films, sauf qu'il était souvent utilisé de manière plus naturelle), il en a seulement "abusé" sur Star Trek et Super 8, mais c'était justement pour se donner un style, tout comme chaque grand réalisateur en a un pour être immédiatement reconnaissable à la pellicule ( Cameron mets des filtres bleu sur ses films, David Fincher des filtres jaunes, etc beaucoup ont leur trucs ).

Après concernant Man of Steel, le personnage renvoi constamment à la lumière et au soleil ( qui est aussi un élément central du film et du personnage ), c'est donc aussi artistique ( qu'on aime ou pas ), les affiches visent avant tout le grand public, et lui le lens flare il connait pas, il trouvera les affiches lumineuses ( donc jolie? ), ou trop lumineuse éventuellement, mais je pense qu'il mélangera pas Spock avec Superman.

Avatar de Wave

11 Mai 2013

Wave

J'préfère quand même leurs affiches qui restent sobres et simples malgré les jeux de lumières/flous un peu poussé.