Alors que la première affiche officielle fait l'objet de mèmes et ne semble pas vous avoir convaincu plus que ça, Warner Bros récidive et offre une seconde affiche plus réussie au film de Zack Snyder ! Pour la première fois, celle-ci transpire d'ailleurs (un peu) l'ambiance aperçue dans les différents trailers, si chère au réalisateur.
Sortie le 19 Juin 2013.
12 Mai 2013
MarveliousCelle là est vraiment sympa
@Corentin
Personnellement, c'est le film tout entier qui m'a choqué ( et pas par sa qualité )
11 Mai 2013
GadrienBelle affiche, sobre et efficace.
11 Mai 2013
WaveJ'adore les affiches/banners/etc de Man of Steel, ils cherchent pas à nous donner du fan-service à tout va contrairement à Marvel.
11 Mai 2013
Corentin@Benji: Ah merci Benji je croyais avoir été le seul à être choqué de voir Pepper blonde ^^
Non mais après on va pas s'emballer à chaque nouvelle info sur Man of Steel, la com a déjà fait son boulot, on sait qu'on va tous aller le voir, maintenant reste qu'à attendre le film le vrai pour voir si ça sera cool.
11 Mai 2013
Benji_du91Oh, oui, elle est sympa! (je n'irais pas plus loin dans les mélioratifs, je pense que sympa décrit bien la chose)
Ha ha, les memes sur la première, avec Sup' qui prenait des selfies!
Sinon, @Corentin, les affiches d'Iron Man 3 faisaient bien le taff'. Alors, c'est sûr que derrière son écran avec une bonne résolution et tout, elles étaient bien dégueu, trop de photoshop partout, du orange à rendre Pepper blonde, et RDJ avec une tête beaucoup trop grosse, mais dans le métro, ça assurait et ça attirait l'oeil, et je dirais même que ça faisait un joli cocktail de couleurs!
Mais oui, je suis assez d'accord, on a déjà vu des navets avec de super affiches et des supers films avec des affiches ratées. En tout cas, celle-ci est réussie!
11 Mai 2013
CorentinEsthétiquement, c'est réussi, après qu'une affiche soit convaincante ou pas, je dirais qu'on s'en fout un peu, les affiches de Iron Man 3 étaient à vomir (tout ce jaune... Tout ce jaune...) et le film était génial quand même. J'attends surtout d'être convaincu par le film, perso.