En marge de l'énorme annonce du crossover mutant, Marvel a révélé qu'il y aurait quelques changement d'équipes créatives. Enfin, de dessinateurs puisque les scénaristes semblent bien ancrés à leur place. En plus de Thor : God of Thunder, on a eu deux autres séries impactées.
En premier lieu, c'est Declan Shalvey qui rejoint Deadpool à la place de Tony Moore. Forcément, cela veut dire qu'il quitte Venom, mais son remplaçant sur ce titre n'est pour le moment pas encore connu.
L'autre changement a lieu sur Indestructible Hulk, où Matteo Scalera remplacera Walt Simonson. Ce qui veut dire que Leinil Yu ne reviendra pas tout de suite. Le Philippin serait-il sur un projet encore gardé secret ?
01 Mai 2013
DhargoMouais bof, HULK est loin de me passionner depuis Marvel Now, surtout depuis que Deodato l'a repris. Je trouve ses dessins beaucoup trop sombres, je déteste ça.
Walter SIMONSON est beaucoup plus fun, j'adore ça et il parvient même à nous vendre l'armure inutile de HULK !
Quelle connerie cette armure.
Je pense que SCALERA peut redonner un peu le côté sauvage du personnage qu'il a perdu avec Marvel Now et ça c'est bien ! ;)
29 Avril 2013
ArnaudY a une évolution dans le caractère de Banner qui ne cherche plus à tuer Hulk, mais à l'utiliser pour laisser une trace de lui dans l'Histoire. Et là où c'est intéressant, c'est qu'on n'a pas tant de bastons que ça, vu que le titre se focalise énormément sur Banner, ses buts, les moyens qu'il utilise (dont son petit côté manipulateur), ses rapports avec le SHIELD, etc. Le titre a légèrement perdu en qualité (, mais ça reste meilleur que l'essentiel de Marvel NOW!, d'autant que Mark Waid préfère condenser ses histoires en deux épisodes plutôt que de les faire traîner en longueur, quitte à avoir des blancs, et ça c'est une bonne idée. Et puis bon, c'est magnifique (Leinil Yu, Walter Simonson ...).
29 Avril 2013
FabulousJe n'ai pas lu Hulk et Deadpool version Marvel Now. Ca vaut quoi scénaristiquement parlant?
29 Avril 2013
ArnaudDisons qu'il n'est pas assez monstrueux. D'accord pour jouer sur la monstruosité de l'homme et l?humanité du monstre, mais faut pas abuser non plus, là on dirait un mec lambda à qui on a peint la gueule en vert.
29 Avril 2013
DoctorStrangeMon Dieu, la gueule de Hulk est horrible.
29 Avril 2013
ArnaudC'est là qu'on comprend qu'il est difficile de garder longtemps des dessinateurs stars sur une série régulière. Par contre j'ai été surpris par la conférence Marvel qui annonce en grandes pompes Scalera sur Hulk à partir du #11, alors que les sollicitations l'annoncent à partir du #9. A moins que les #9 et 10 ne soient que de simples fillers.