Vous vous en doutez, malgré le fait qu'on y ait tous pensé au rachat de LucasFilms, ce titre ne garde pour le moment sa place qu'en trashbag.
La semaine dernière, le comique américain Patton Oswalt était l'invité de la série Parks and Recreation pour un épisode. Dans celui-ci, son personnage utilise un article lui permettant un "citizen filibuster" pour empêcher un vote qu'il ne souhaite pas voir. Concrètement c'est de l'obstruction qui consiste à ne jamais laisser la parole pour empêcher le vote d'avoir lieu.
Dans cette scène, la production lui a demandé d'improviser un speech assez long pour empêcher le vote. Si tout n'apparaît pas à l'écran, on voit ici son improvisation dans laquelle il imagine une rencontre de l'univers Star Wars avec l'univers Marvel Studios (et plus encore !) par le biais du "reality gem" contrôlé par Thanos...
Très fun, et quel acteur ! Je suis bluffé par sa capacité à inventer cette histoire tout en étant parfaitement concentré sur son jeu. Et puis bon rien que pour voir un combat entre un chewbacca à moité robot et Wolverine ça vaut le coup son histoire.
22 Avril 2013
EcazAh ! quand même... C'était déjà énorme dans l'épisode mais la version complète est phénoménale.
22 Avril 2013
PepperTrès fun, et quel acteur ! Je suis bluffé par sa capacité à inventer cette histoire tout en étant parfaitement concentré sur son jeu. Et puis bon rien que pour voir un combat entre un chewbacca à moité robot et Wolverine ça vaut le coup son histoire.
22 Avril 2013
KakaoQuel homme de gout ce Manu