Les affaires de Miles Morales sont en désordre et rien de tel qu'une femme de ménage explosive pour remettre des étincelles de propreté dans toute cette crasse. Le problème c'est que le jeune Spider-Man de l'univers Ultimate a fait une erreur de casting, Venom est semble-t-il un très mauvais choix.
Brian Michael Bendis et Sara Pichelli continuent de tenir à bout de bras l'avenir de l'univers Ultimate avec ce vingt-deuxième numéro d'Ultimate Comics Spider-Man. Venom, plus terrifiant que jamais tant la résistance de sa petite araignée semble vaine. La conclusion de Venom War arrive et il va y avoir du rangement à faire après la bataille.
Sortie le 24 avril pour 4$.
21 Avril 2013
DoctorVin'sAh Venom...
19 Avril 2013
YohanLes derniers numéros sont décevants, comparé au début de la série. Et puis ce Venom Ultimate est d'une laideur sans nom.
19 Avril 2013
LguepinJ'aime bien Miles Morales, mais je trouve que tout ça avance un peu trop lentement pour le moment. M'enfin ça m?empêche pas d'acheter tout les numéros.