HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
IDW prépare une suite au film Dredd en comic book

IDW prépare une suite au film Dredd en comic book

NewsCinéma

Alors que le film n'a pas attiré grand monde en salle (on se demande si les distributeurs y croyaient vraiment d'ailleurs), l'avenir de Dredd semble se profiler puisque l'éditeur IDW vient de teaser la suite du film en comic book. Après avoir proposé un préquel sur Ma-Ma en comic/motion comic (on vous le met en fin d'article), voici que les héros du film reviendront en septembre prochain en parallèle aux séries régulières. 

On ne sait pas encore si ce sera en one-shot, en mini-série ou en régulière, mais les fans du film pourront ainsi se réconforter du fait que celui-ci n'aura probablement pas de suite.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de eddyvanleffe

15 Avril 2013

eddyvanleffe

C'est marrant j'ai trouvé ce film "hors sujet". Judge dredd est une bd marrante et vachement second degré, avec des irradiés, des fous tous les coins de rue, des homme singes, un tyrannosaure dictateur, des punks etc...
ce film est une sorte de jeu vidéo avec une cinématique "whouaou" entre chaque gunfights jusqu'au boss de fin. aucun scénar, aucune ambiance, on a l'impression que c'est filmé à Saint-Denis de nos jours. la sf est réduite à sa plus simple expression.
Sortent du lot les acteurs qui jouent les juges clairement dans leurs rôles.
Où est la folie?
Imaginez un film sur Ken le survivant (j'ai survécu à celui qui existe déjà), où ses victimes sont analysés par une bande de policiers scientifiques qui expliquerait avec le plus grand sérieux qu'ils sont morts d'embolies de manière "inexpliquable" avant de faire une enquête en plein soleil de Miami. Non on achète un produit qui s'appelle Ken, on veut des têtes qui font "sproutch".
Là c'est pareil... je veux le juge Fish (un poisson qui ne parle jamais pour ne rien dire), je veux des punks irradiés, je veux Satanus, Je veux Rico, les juges morts (la vie, c'est le crime, Tuons la vie!!!)

Avatar de tomtom

14 Avril 2013

tomtom

Je l'ai trouvé bon ce film ! L'ambiance est très cool et on est loin des navets à gros budget qu'on peut se taper au cinéma régulièrement. Je ne m'attendais pas à une bombe mais je l'ai apprécié pour ce que c'était et ca me va très bien :) Il y a même des chances pour que je me le refasse un de ces quatre ...

Avatar de Manu

14 Avril 2013

Manu

@Corentin : Dredd n'est pas sorti au cinéma en France, à la différence de tous les autres. Et en l'occurrence nous ne sommes que deux à l'avoir vu.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Unebonne nouvelle pour un film qui méritait amplement de sortir au ciné chez nous !
J'ai plutôt bien aimé ce film proche du comic-bok en plus !!!

Avatar de Blacksheep

14 Avril 2013

Blacksheep

Etonnement le film est loin d'être mauvais. Pas inoubliable mais ça se laisse regarder. Il est mieux que Green Lantern par exemple. Après le peu de moyens du film se voit, on croirait presque que le film a été tourné début 90's. Mais comme il ne fait pas dans la surenchère ça marche. Et l'univers et l'ambiance de Dredd est bien plus respecté que dans le film avec Stallone

Avatar de Corentin

14 Avril 2013

Corentin

Sans vouloir aller contre la pensée unique (loin de moi cette idée...), encore une fois, Dredd est un très bon film. Je suis toujours aussi horrifié que Comicsblog ait consacré un Podcast a Ghost Rider 2, Conan, ou Green Lantern mais continue a denigrer Dredd. Je suis même prêt a parier que le film Tortue Ninja aura un Podcast aussi...

Avatar de Pikace

13 Avril 2013

Pikace

Si en plus on ajoute qu'aucun film n'est le film du siècle, oui, Dredd était cool.

Avatar de Trololo

13 Avril 2013

Trololo

Je m'attendais à pire. Du coup, j'étais satisfait à la fin du visionnage. C'est pas la bombe du siècle on va pas se mentir mais il fait son boulot quoi. Mais bon, après, les goûts, les couleurs, tout ça quoi.

Avatar de Marvelious

13 Avril 2013

Marvelious

Et le film, il donne quoi?