HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Gros programme dédicaces à Apo (k) Lyps en avril

Gros programme dédicaces à Apo (k) Lyps en avril

Chronique

C'est officiel, Paris rime avec dédicaces. Plus rien ne semble arrêter Laurent de la librairie Apo (k) Lyps qui nous en sert une double ration en ce beau mois d'avril.

Ainsi, les festivités commencent dans une semaine, le vendredi 19 avril. Mike Huddleston revient dans l'ouest parisien de 18h à 21h pour célébrer la sortie de The Strain chez Panini. Au programme, 15 free sketch. L'inscription et l'achat d'un titre de l'auteur sont obligatoire.

Mais ce n'est donc pas tout, car tout juste une semaine après, le vendredi 26, c'est à une double rencontre que nous aurons droit. Tom Palmer (Star Wars, Uncanny X-Men, Avengers, Tomb of Dracula, Incredible Hulk...), un des meilleurs encreurs de l'industrie, sera présent de 13h à 16h. L'artiste fera 10 free sketch de 13h à 15h30 et signera pour la demi-heure restante. Comme pour Huddleston, l'inscription est obligatoire.

A ses côtés, Thierry Mornet aussi présent dédicacera son livre Comics, les incontournables de la BD américaine et discutera de l'avenir de l'offre comics du côté de chez Delcourt.  

Pour les inscriptions c'est par mail à contact@apoklyps.com ou bien directement en boutique.

Illustration de l'auteur
Steeve
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Laurent

13 Avril 2013

Laurent

Suite aux nombreuses demandes, les choses ont changé pour Tom palmer. Plus de details sur notre site:
http://www.apoklyps.com/2013/04/tom-palmer-en-dedicace-vendredi-26.html

Avatar de omegasam

12 Avril 2013

omegasam

Merci pour la news, jme suis inscris pour Mike Huddleston !

Avatar de El Wray

12 Avril 2013

El Wray

j'ai rencontré Mike Huddlesson au quai des bull, il est vraiment cool

Apo (k) Lyps organise énormément de dédicace ça donne envie d?être parisien ...