Ce qui était une rumeur depuis un moment se confirme ce soir : après les numéros 0 de septembre dernier, DC Comics va consacrer le prochain mois de septembre à ses plus grands vilains. Pour l'occasion, les séries en cours de l'univers des New 52 vont laisser place le temps d'un mois à un numéro 1 se concentrant sur un vilain aperçu dans la série courante. D'après les sources de Bleeding Cool qui a eu l'information, il serait prévu 56 numéros spéciaux pour l'occasion. Plus que 52, mais on se souvient des numéros 0 qui étaient sortis à la fois pour les séries s'arrêtant en août et celle commençant en septembre l'an dernier, montant aussi le total à plus de 52. On peut imaginer ici un traitement similaire.
11 Avril 2013
ManuIl y a des séries genre World's Finest, j'ai un peu peur de voir ce qu'ils vont nous sortir en effet :p
11 Avril 2013
ArnaudDonc si on suit la logique des arcs en cours, Swamp Thing va se taper Scarecrow ? :p
10 Avril 2013
Firesuperman = luthor, zod, brainiac...
Green arrow vient d'avoir sa supranemesis komodo qui est fichtrement cool.
La plupart des séries ont un bon potentiel pour un. Vilain's month après cela dépend comme toujours des auteurs.
10 Avril 2013
samurai jungleC'est clair qu'autant des persos comme batman ou même flash dans une certaine mesure ça va, autant je vois mal quel vilain peut faire un numéro d'animal man ou green arrow par exemple qui n'ont pas spécialement d'enemies charismatique.
10 Avril 2013
ArnaudC'est loin d'être le pire, hélas.
10 Avril 2013
Marvelious@Arnaud
Comme Superman par exemple ? :D
10 Avril 2013
ArnaudAutant pour certaines séries c'est assez intéressant (Batman), autant d'autres ont vraiment des nemesis bidesques.