HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un premier aperçu de Superior Foes of Spider-Man

Un premier aperçu de Superior Foes of Spider-Man

PreviewMarvel

Annoncé la semaine dernière, le titre Superior Foes of Spider-Man étonne un peu. De par son casting, les vilains de seconde zone de Spidey, mais aussi à cause du fait que ce soit une série régulière dont on se demande si elle arrivera à capter l'audience nécessaire pour survivre au milieu de la pléïade de séries que sort Marvel.

Reste que l'on découvre aujourd'hui les premières pages encrées de Steve Lieber, dessinateur sur le titre écrit par Nick Spencer, ainsi que la couverture du premier numéro signée par l'excellent Marco Martin.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Benji_du91

08 Avril 2013

Benji_du91

@Alfro Ok, merci! Reste qu'à mon goût Dustin Weaver, quelque soient ces années dans le milieu, m'a l'air de manquer encore un peu d'expérience... Son trait est beau et impeccable mais dans la dynamique et les positions, on sent que quelques années intensives de comics en plus ne lui feraient pas de mal et pourraient faire de lui un vrai gros big gun de Marvel, ux côtés de Coipel etc...

C'est vrai qu'en fait je ne m'étais pas du tout intéressé au bonhomme et à ce qu'il avait fait avant mais je trouve que, de ce que je vois dans les pages d'Avengers, il a l'air mec très talentueux mais encore pas assez rodé... ;)

Ha oui et pour Lieber, vu que je le connaissais pas, j'ai juste assumé gratuitement que c'était un petit nouveau. Mea Culpa!

Je serais bien curieux de voir de leur boulot dans un comic-art gallery... :)

Avatar de Alfro

08 Avril 2013

Alfro

Steve Lieber et Dustin Weaver (45 et 35 ans respectivement) ne sont pas vraiment des young guns, c'est juste qu'ils se font un peu rare.

Avatar de Benji_du91

08 Avril 2013

Benji_du91

Bah dis-donc, c'est qu'il est pas si mauvais le Lieber! C'est vraiment sympa ça, que Marvel NOW fasse beaucoup confiance aux nouvelles têtes et leur donne l'occasion de grandir pour parfois devenir de vrai big guns! (Par exemple Dustin Weaver qui, de ce que je sais, m'avait l'air d'un peu venir de nul part et qui maintenant, sous réserve de s'améliorer encore un tout petit peu, pourra devenir l'un des tueurs de chez Marvel!)