Alors que vient de sortir le premier numéro, la preview de la seconde partie de la mini-série de Jason Aaron et Simone Bianchi est déjà disponible. Assistez aux origines de Thanos et à l'une des introductions du prochain event Marvel : Infinity.
Thanos Rising #2 sortira le 1er mai en comic shop pour 4$.
wow. le dessin du vieux chercheur a lunette ressemble trait pour trait, surtout au niveau de l'expression de son visage, au chercheur qui se fait tuer par jean grey dans Ultimate x men quand elle doit faire un choix entre lui et cyclope (parution numéro 7 je crois par panini comics) ... oué ça sert a rien ce que je dis mais ça m'a choqué cette 1er visu.
Série cliché au possible. Comme je l'ai lu je ne sais où, ce qui est effrayant chez Thanos, c'est le flou relatif autour de lui. On sait qu'il a détruit/conquis une pelletée de mondes, le sien en premier. Le voir manquer de mourir à la naissance, de se faire tuer par sa mère qui ne le désire pas, le voir se faire victimiser, perdre ses potes dans des circonstances tragiques, et enfin ... le voir commettre son premier meurtre, sérieux, pour tuer le mythe autour d'un perso, cette série fait fort.
07 Avril 2013
pqkipikwow. le dessin du vieux chercheur a lunette ressemble trait pour trait, surtout au niveau de l'expression de son visage, au chercheur qui se fait tuer par jean grey dans Ultimate x men quand elle doit faire un choix entre lui et cyclope (parution numéro 7 je crois par panini comics) ... oué ça sert a rien ce que je dis mais ça m'a choqué cette 1er visu.
07 Avril 2013
LordsilC'est moi ou on dirait un calque des "origines" de Mongul dans GL Corps?
07 Avril 2013
ArnaudSérie cliché au possible. Comme je l'ai lu je ne sais où, ce qui est effrayant chez Thanos, c'est le flou relatif autour de lui. On sait qu'il a détruit/conquis une pelletée de mondes, le sien en premier. Le voir manquer de mourir à la naissance, de se faire tuer par sa mère qui ne le désire pas, le voir se faire victimiser, perdre ses potes dans des circonstances tragiques, et enfin ... le voir commettre son premier meurtre, sérieux, pour tuer le mythe autour d'un perso, cette série fait fort.
06 Avril 2013
QLoTéC'est juste superbe :)