La réservation des studios se fait bien à l'avance, surtout quand ceux-ci sont très demandés. Ainsi, c'est le studio de Pinewood-Shepperton en Angleterre qui a été réservé par Marvel Studios pour le tournage d'Avengers 2 qui ne devrait commencer qu'au début 2014.
Marvel Studios entretient d'ailleurs une bonne relation avec les propriétaires de ce lieu puisque Thor: The Dark World y a été en partie tourné et que prochainement certaines scènes de Guardians of the Galaxy devrait y être filmée. Pour mémoire, Avengers 2 est prévu pour arriver sur nos grands écrans le 1er Mai 2015.
02 Avril 2013
MarveliousÇa serait carrément bandant tu veux dire !
02 Avril 2013
DarkseidIron Man 3 va bien se voir ajouter des scènes supplémentaires pour le marché chinois en raison des aides financières fournies par les producteurs chinois.
Avec des studios basées en Angleterre, un ptit clin d??il hommage au Royaume Uni avec un easter egg sur Captain Britain, ça pourrait être cool, non ? :)
02 Avril 2013
ArnaudGné ? Aucun rapport.
02 Avril 2013
DarkseidAvengers et l'Angleterre, une histoire d'amour qui pourrait déboucher sur la naissance d'un Captain Britain au cinéma. Oui on le droit de rêver.